Punition extrême
Par desperategirl - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Réunion
Par desperategirl - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Réunion
Par BadMom - 17/10/2023 14:20
Par Anonyme - 18/04/2015 18:07
Par Non mais je rêve ?! - 27/02/2023 20:20
Par Anonyme - 19/07/2018 15:00 - Belgium
Par Anonyme - 16/09/2012 16:53 - France - Chasseneuil
Par Anonyme - 20/09/2016 14:25 - France - Vitry-sur-seine
Par lucielucie - 21/06/2011 08:04 - Reserved
Par Nutella - 11/09/2009 08:43
Par Lauura_21 - 05/11/2017 20:00
Par LuluMC - 23/11/2020 07:30 - France
Cette saloperie de Nutella est bourré d’huile de palme, il faut penser à la déforestation, aux orangs-outans qui se voient privés de leur habitat naturel et en meurent, ainsi que d’autres animaux qui subissent cette déforestation. Tes parents ont pris la meilleure décision qu’ils pouvaient prendre crois-moi !!!
Mots-clés
Y a pire t'imagines privé de Pc !!??
Noooon !! Tout sauf le nutella !!!