Aujourd'hui, j'ai le tibia cassé. J'ai glissé sur un passage piéton et me suis étalée par terre. Impossible de me relever. Une voiture attendait. Je suis restée là 10 minutes avant que le chauffeur ne vienne m'aider. Il m'a tirée sur le trottoir, m'a engueulée, puis il est parti. VDM
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
aboneealhosto
Nidau, Suisse
Collection
Halloween
Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.
Top commentaires
pasdechance73 41
Non mais t'aurais pu te trainer toute seule sur le trottoir.. Pas possible ces piétons qui font que des conneries!
BeCha 43
au moins tu as eu le temps de prendre son numéro de plaque d'immatriculation !
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (64)
supermoufette 22
Tibia cloué sur passage clouté!
aboneealhosto 26
Bien vu?
BeCha 43
au moins tu as eu le temps de prendre son numéro de plaque d'immatriculation !
pou_zu_zu 27
Sans vouloir être médisant,je ne pense pas que ça lui sera très utile.je doute fort que la gendarmerie prenne la plainte.j'ai moi même,il y a quelques années été percuté par une voiture qui a pris la fuite ( sans bobos ).les gendarmes ont refusé ma plainte et m'on annoncé tranquille que c'était pour leur quotas..
BeCha 43
Surtout que d'après ce qu'elle dit, elle ne s'est pas fait percuté par la voiture. Peut-être de la non-assistance à personne en danger ? (Encore que ...)
Pacifica 38
Une chose, un policier n'a pas le droit de refuser de prendre une plainte. Il n'a pas les compétences pour estimer si une plainte est viable ou non, de ce fait, il est OBLIGE de prendre une plainte. Sinon il ne faut pas hésiter à signaler ce comportement ! EDIT : Je tiens à préciser que je vous crois tout à fait car moi-même j'ai été confronté à ce genre de policier qui refuse de prendre une plainte et souvent sous le choc, la fatigue, le stress, on a pas la force de l'obliger à faire son travail (surtout quand il est buté).
aboneealhosto 26
Si seulement j'avais pu...
Pouhahaha 16
#27 Tu portes plainte contre le policier qui a pas pris ta plainte?
Ela_Drael 27
sa bienveillance n'a d égale que sa rapidité. le monde est sûr tant qu'il restera des hommes comme lui :)
KlrFoufou 15
Mais quel manque de respect ! Hallucinant...
kevb111 16
C'est clair! Tu aurais pu ramper toute seule... (-; Oups devancé par le #5 désolé :-)
pasdechance73 41
Non mais t'aurais pu te trainer toute seule sur le trottoir.. Pas possible ces piétons qui font que des conneries!
aboneealhosto 26
? pour préciser, j'étais sur une plaque de glace, mon sac d'école sur le dos et mes béquilles ont dérapé plus loin... je te lance le défi d'essayer!?
sahtileene 39
ahhh j'avais compris que c'était la chute qui t'avait causé une fracture au tibia. Bon tu me diras ça ne change pas grand chose à ton histoire... Bon rétablissement alors :)
aboneealhosto 26
effectivement! Merci! :))
SoWatermelon 34
Tant de bienveillance fait chaud au coeur. A croire que l'entraide est un concept parfois méconnu.
benoit09 40
Et il y avait personne dans la rue qui a réagi avant ?!
aboneealhosto 26
Il était 7h du matin, il n'y avait pas grand-monde malheureusement?
lekid1508 27
C'est moi ou le monde et les gens deviennent dingos..... ?
aboneealhosto 26
C'est pas toi je te rassures...
Alprazolam025 59
Encore heureux qu'il t'ait vu au sol et qu'il ne t'ait pas roulé dessus.
aboneealhosto 26
En effet!
CherryCheesecake 68
Non mais, c'est vrai, quoi ! Comment t'as pu oser le retarder aussi ?! T'as pas honte ? VDM validée en tout cas ! Le pire, c'est que le comportement de ce conducteur ne me surprend même plus, il y a tellement de gens qui réagissent comme ça, c'est honteux.
aboneealhosto 26
Merci! Eh oui, le mentalité des gens a bien changé...