VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde

Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Anonyme France

Aujourd'hui, caissière anglaise dans un supermarché français, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en vérifiant la carte d'identité d'un jeune homme. Pardon, mais je ne savais pas qu'il était possible de s'appeler Gaylord. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Top commentaires

Pourtant c'est un prénom connu

J'avais un camarade de classe au lycée qui s’appelait comme ça, je n'ai jamais compris comment les parents ont pu se dire que c'était chouette comme prénom.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (7)

Pourtant c'est un prénom connu

Oh my gode !

J'avais un camarade de classe au lycée qui s’appelait comme ça, je n'ai jamais compris comment les parents ont pu se dire que c'était chouette comme prénom.

C'est un ancien prénom anglais venant du français "gaillard", mais il a perdu de la popularité quand "gay" à commencé à être assimilé à l'homosexualité.

Yen a même qui s'appellent "Fanny" ;)

Jamais vu mes Beaux-parents et moi on dirait !

Moi, non plus je ne savais pas ! VDM à ce jeune homme !