Par anonyme - 27/09/2011 21:11 - France
Le top
Claqué
Par Compote - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Bon voyage !
Par lidy20 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par lePigeon - 16/09/2014 16:50 - France - Montpellier
Noël sans contact
Par Magda - 22/12/2021 18:01
Condescendant
Par Grabby - 03/10/2024 20:15 - France - Poitiers
Par PuceauEtSeul - 23/09/2011 10:16 - France
Par lea0410 - 24/03/2010 12:49
lea0410 nous en dit plus
Précise
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par MissCommeCa - 08/04/2008 14:56
MissCommeCa nous en dit plus
Auteur initial : Merci les gens pour vos posts sur cette VDM. Pour info : Suite à la lecture de cette VDM n° 37330 par ma petite soeur : Aujourd'hui, je téléphone à ma petite soeur. Elle me parle d'une pure VDM qu'elle vient de lire "Celle-la n'a vraiment pas de chance, tu vois ça n'arrive pas qu'à toi c'est conneries !!!" Sauf que c'est moi qui ai posté cette VDM. VDM
Par soso - 24/02/2013 14:59 - Espagne - Madrid
Et toi, ton réveillon du 31 ?
Par fleur-de. - Ça date de 2022 mais c'est de la bonne
Speed queen
Par badbrother - 10/01/2009 19:13
Par Anonyme - 21/08/2014 20:44 - France - Entre-deux-guiers
L'ennui
Par MM - 31/03/2008 22:11
Le gras c'est la vie
Par Anonyme - 17/01/2022 18:01 - France
Anonyme
Par pimzie - 11/11/2020 14:02 - Reunion - Ravine Des Cabris
Par Marie-Chantal - 27/02/2010 22:38
Cas social
Par Anonyme - 24/01/2022 06:27
Par mélusine - 25/03/2008 14:29
Par Le Con - 03/08/2014 11:35 - France - Paris
Boîte d'allumettes
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - Italie - Siena
Le toupet
Par Anonyme - 01/02/2022 15:59
Par inconnu42 - 28/12/2008 23:45
Se taper la queue
Par Anonyme - 27/11/2020 07:30
Par Mecpigeooon - 16/02/2010 15:17
Par Lought - 14/02/2010 19:03
Lought nous en dit plus
Vous vous trompez, je ne suis pas un marseillais et encore moins un mec ! Les hyperboles, c'est bon pour l'humour, vous devriez essayer ; ) Je l'ai bien mérité, mais en attendant, qui n'a jamais mâchouillé ce qu'il tenait en main en pensant à autre chose ? Je plussoie sookielovescandy : "La force des livres" :D Je lisais de la littérature anglaise...
Par La nouille - 15/01/2013 07:44 - France - Colmar
"C'est toujours un succès !"
Par Anonyme - 19/12/2016 14:56
Enfin !
Par C'cilou - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Mots-clés
wwwaaaouuu et bien, beaucoup de débat sur ma tite anectode... A vrai dire quand il m'a dit qu'il avait rangé le linge, j'ai été prise d'un énorme fou rire... et je n'ai point "engueulé" mon chéri, je me suis dit que ca partait d'une bonne intention... le plus dur a été de chercher le linge sale car Mr ne se souvenait même plus ce qu'il avait rangé... il est vrai que maintenant c'est post-it obligé ou petit sms dans la matinée pour prévenir qu'une machine est prete a tourner... mais maintenant qu'il soit en congé ou pas je fais tourner la machine quand même et je ferme la porte de la salle de bain ! mais quand même bien drole car la machine etait deja sur le programme et lessive mise, il restait qu'à appuyer sur "départ"... ;-) enfin ce n'est pas grave juste tout a refaire... et une bonne rigolade... merci pour tous vos commentaires...