Par Laskar - 12/06/2008 17:57
Le top
Merci maman
Par Anonyme - 11/01/2012 09:39 - France
Par RyuzakiLawliet - 18/01/2015 13:32 - France - Port-la-nouvelle
Par frogi - 05/06/2013 17:31 - France - Bruges
frogi nous en dit plus
Astuce rongeurs
Par anonyme - 24/03/2009 13:56
Par Pas d'bol - 31/05/2008 22:09
Jean Valchiant
Par Anonyme - 11/05/2020 07:30
Bon voyage
Par Pommepomme - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Karan - 31/05/2008 14:22
La passion
Par Anonyme - 15/05/2020 14:00
Expérimentation
Par Anonyme - 24/09/2021 20:00
Par Anonyme - 27/12/2014 17:09 - France - Coursan
Professeur Maboule
Par Anonyme - 30/10/2021 12:00 - France
Par youpiii - 26/05/2008 18:13
Par MotherFucker - 19/12/2012 15:43 - France
Grosse feignasse
Par Anonyme - 28/09/2021 12:00 - France - La Ferté
P'tit farceur
Par LePoissonierDesLilas - 10/03/2009 16:31
Finalement…
Par Pierresix300 - 30/12/2025 20:20
Par atinata - 06/03/2009 22:49
Arnaque
Par Anonyme - 13/06/2020 16:04
Clap de fin
Par Marion - 06/01/2026 20:20
La calculette
Par malobln - 07/12/2021 12:01
Par ilsontlescouillesenplomb - 27/04/2013 08:16 - France
Par Gwenangels - 15/05/2010 00:43
Gwenangels nous en dit plus
D'abord, merci à Julien, certains sont vraiment lourds... :/ Alors j'étais sur le toit parce je devais décaler légèrement la parabole familiale. Vous me direz, il y a des gens pour ça. J'ai voulu faire le bricolo pour une fois " je m'occupe de tout ", résultat j'ai bien évidemment perdu l'équilibre et je suis tombé. Seulement par chance (pour une fois que j'en ai lol), je suis tombé dans un arbre plein de branches et de feuilles, qui, au lieu de me faire plus mal, m'a ralenti et au final je suis tombé sur le matelas gonflable de la piscine qu'on venait de sortir de la cave pour le nettoyer. Oui je sais ça parait dingue mais c'est arrivé ! Ensuite à cause de ma maladie et de mes douleurs je suis allé directement à l'hôpital en urgences où j'ai subi divers examens, stupéfaits les médecins m'ont annoncé que tout allait bien et que je pouvais sortir après avoir signé les papiers de sortie. Seulement en prenant un peu fortement une feuille légèrement cartonnée de mes mains, l'infirmière m'a fait me couper le doigt, une entaille très profonde. Et du coup saignement assez fort pour une coupure pareille mais surtout qui ne s'arrêtait pas. Ayant perdu trop de sang, j'ai du être transfusé. Mais c'est quand même dingue de devoir se justifier autant, et je précise que rien ne m'y oblige tout de même !
Par Kevin2.0 - 12/11/2014 08:20 - France
Par Anonyme - 13/11/2011 23:41 - Polynésie française
Vidéo gag
Par 76man - 13/02/2009 09:37
Emissions nocturnes
Par Anonyme - 31/12/2021 06:30
Déso pas déso
Par Sherrinford - 14/04/2023 20:20
Par Linkonex - 26/03/2013 10:32 - France
Mots-clés
bonjour je suis l'auteure de cette VDM. merci de l'avoir publié! alors tout d'abord mon amie n'est pas blonde, c'est tout le contraire elle est bien brune! conntrairement à vos commentaires désagréables, elle est très intelligente (17 de moyenne générale en 4ème pour vous donner un exemple). elle n'étais pas bourré comme certains le pensent, c'est juste qu'on travaillait sur un exposé depuis 3heures non-stop, donc on était très fatigué, et on avait bien besoin d'une distraction! ensuite j'ai un peu exagéré évidement elle n'a pas courut dans toute la maison elle a fait le tour de la table en courant pour me montrer. C'est moi qui lui ai fait remarquer que la petite aiguille était bien derrière la grande :-D. la montre en question était une swach et c'estait bien la petite aiguille qui était derrière. Je dois avouer qu'elle m'a bien fait rire, c'est d'ailleur elle qui m'a fait remarquer que la VDM avait été publié! Pour finir, attention à vos commentaires car l'amie en question peut voir tout ce que vous écrivez! Et oui et oui elle aussi à un compte VDM et elle a même laissé un commentaire! Je vous direz qui c'est si vous êtes sages :-P! Voilà voilà je répond à toutes vos questions volontier !