Par lila34 - 08/06/2014 08:51 - France - Lyon
Le top
Par chtitbato - 05/12/2008 16:58
chtitbato nous en dit plus
Par DiG - 04/12/2008 15:02
DiG nous en dit plus
Explication de texte : Je dis à mon gosse qu'avec son cerveau affûté il pourrait facilement obtenir de meilleurs résultats scolaires. Il me renvoie la symbolique démago du "cerveau" dans les dents en prétextant que son corps l'en empêche à cause d'une grosse flemme. Que ceux qui n'avaient pas compris se rassurent : on est des tordus dans la famille. Que ceux qui avaient compris se rassurent également : on est un max de tordus sur cette planète :)
Jamais de prêt en famille ou entre amis
Par Alya187 - 24/03/2022 18:00
Par lili23 - 01/12/2012 13:10 - France - Aix-en-provence
Par Moinsdix Celcius - 05/01/2010 11:31
Littéraire
Par Anonyme - 21/03/2022 12:00
Alexa, mets "Birthday Girl" de Microdisney
Par Hyperintrovertie - 27/03/2022 14:00
C'est moche
Par Grosmoche - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Consigne
Par Anonyme - 31/03/2022 07:30
Par LAGH - 16/11/2012 16:58 - France - Maubeuge
LAGH nous en dit plus
Je suis l'auteure de la VDM. Merci pour le repérage de la faute "ne m'a pas vuE". Je ne sais jamais quand il faut accorder avec avoir. Pour la VDM, le petit garçon était assez turbulent mais pas méchant. Je prends le bus tous les jours, et les enfants veulent toujours demander l'arrêt. Je voulais juste être gentille, j'pensais pas que sa mère allait réagir comme ça... Non je n'ai pas dit à la mère que c'était moi qui lui avait dit de le faire. J'ai honte, mais je n'ai pas osé sur le coup, encore surprise par cette baffe.
Par PierreRichard - 15/03/2019 11:30
Par Anonyme - 05/05/2014 09:58 - France - Foug
Par heygirl - 15/12/2009 18:39
Dur dur
Par Anonyme - 12/04/2022 14:00
Par katyperry57810 - 20/04/2014 23:22 - France
Faire une croix
Par Anonyme - 25/10/2012 10:07 - France
Pas plus mal que ce soit terminé
Par Pauline - 08/01/2021 09:30 - France
Bien tenté
Par breast - 22/10/2012 20:52 - France - Venerque
Par BBHannah - 11/05/2011 11:13 - France
Par nourrituretyranique - 09/12/2015 11:58 - France
Heimlich
Par Anonyme - 18/10/2012 22:33 - France
Le choix des mots
Par Anonyme - 25/04/2022 16:20
Construction sociale
Par deadromance - 04/12/2015 18:10 - France - Le Pecq
Par ma° - 10/11/2008 21:18
Par Belgarius - 08/11/2008 10:49
Belgarius nous en dit plus
En fait, elle n'a pas trop osé dire qui j'étais après ça !! ^^
Par Rebldomakr - 24/11/2015 16:04 - France
Rebldomakr nous en dit plus
Salut, je suis l'auteur de la VDM Pour répondre aux diverses questions, je vais commencer par le fait que je ne connaissais pas cette "tradition" que de porter en pendentif l'alliance de proches disparus, et que de plus un de mes amis fan de la dite saga aborde au cou une chaine sur laquelle pends une réplique du fameux anneau unique. Ensuite, effectivement peut-être que mon approche était maladroite, je suis de nature assez spontanée et c'est un peu sorti tout seul, mais clairement je ne pensais pas à mal en lui disant ça aha.. Et sinon oui j'ai eu pas mal la honte et me suis platement excusée, et pour répondre à vos interrogations, elle n'a pas eu l'air de m'en vouloir et a souligné le fait qu'effectivement je ne pouvais pas savoir; aussi, on en a un peu discuté, mais je n'ai pas osé m'étaler trop sur le sujet, j'ai juste appris qu'elle avait perdu ses parents lorsqu'elle était enfant. Pour conclure, pas de brouille entre nous, elle ne l'a pas mal pris, juste une grosse bourde qui m'a bien collée la honte pour ma part !
T'es laquelle toi déjà ?
Par Annelullu - 05/05/2022 16:20 - France
Par Username - 21/04/2011 04:46 - France
Pourrait mieux faire
Par pas_un_bon_coup - 29/09/2023 10:20 - France
Mots-clés
Je suis Bretonne, je travaille dans une grande fac du midwest, et c'etait tot ce matin, je pense que la caffeine n'avait pas encore fait d'effet. A qui que ce soit. Donc, voila la photo de la pile de crepes (si ca se met sur mon profil?). Par ailleurs, je n'ai rien (ou pas grand chose) contre les Americains (je deviens binationale moi-meme dans un mois). Pour info, le gars a coupe dedans, est passe me voir pour me remercier, et une fois parti, c'est la que je m'en suis rendue compte. Ca fait encore rigoler tout le bureau, et en effet, mes collegues americains se sont dits la meme chose que vous tous, et raconter chacun leur propre misere avec des plats qu'ils ne connaissaient pas. Ici en ce moment, tout le monde se met au francais: ils sont epates de voir la petite histoire du jour sur la premiere page d'un site super celebre, la-bas, outre-atlantique! Merci! Par ailleurs, le mossieur en question n'en sait toujours rien. Et il en reste, des crepes. Personne ne veut y toucher vu que ca ressemble plus a rien; j'ai tente le camouflage, ca marche pas. Dommage, hier j'y ai passe du temps.... et je me souviens avoir vaguement reve que ca allait arriver. Craaap. ;) Bonne nuit en France!