Par Spider. - 13/08/2010 12:51 - Belgique
Le top
C'est toi le bazar
Par Anonyme - 02/11/2021 09:30 - France
La politesse en déclin
Par Anonyme - 10/08/2021 09:30
Pratique
Par petchy - 29/06/2008 14:00
Par Ramadan2013 - 11/07/2013 11:59 - France - Pontoise
Galère
Par Chipa - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Fat_abott - 24/06/2008 11:45
Par Anonyme - 23/07/2010 09:59 - France
RSVP
Par Anonyme - 05/09/2021 14:01
Comme d'hab'
Par Mel - 28/05/2024 14:20 - France - Strasbourg
Beau, beau, beau et con à la fois
Par Anonyme - 15/01/2023 20:20
Par ThatTalk - 11/02/2015 09:01 - France - Montrouge
Mamie surprise
Par Finesse - 27/12/2022 14:20
Par Anonyme - 09/02/2015 01:40 - Australie
Par Grivette - 06/02/2015 06:10 - France - Reims
Grivette nous en dit plus
Dégage !
Par Pierrot - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 22/01/2012 21:46
Par jujub - 19/06/2013 01:01 - France - Paris
Hantée
Par Anonyme - 08/09/2021 16:01
C'est cadeau
Par cozette2551 - 07/12/2021 17:59
Pas maintenant !
Par hamtaro - 18/01/2015 10:08 - France - Toulouse
Par Pacesss - 15/01/2015 21:29 - France - Nancy
Blasée
Par Inconnu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Distraite
Par Anonyme - 02/01/2012 10:55 - France
Permis de construire
Par Anonyme - 30/09/2021 16:00
Par pianozig - 29/05/2013 02:41 - Guadeloupe - Bouillante
pianozig nous en dit plus
Bonjour à tous Merci d'avoir validé ma VDM. Alors cette histoire est vraie. J'ai assisté hier et aujourd'hui à une formation dans un parc. Le cadre était très agréable : forêt toute proche, rivière, carbets, poneys, oiseaux en foule, espèces rares de poules, pintades et ... paon. Il n'y a pas de paons en Guadeloupe et je ne sais pas où ils sont allés chercher celui du parc mais enfin, il était là, avec son cri rauque. Et puis d'un coup, un bruit pas possible : le paon s'attaquait à une voiture et croyez-moi, il l'a bien amochée. Ce n'était pas la mienne mais j'ai trouvé que c'était une vraie VDM et je l'ai donc raconté. Pour info, le pauvre monsieur à qui c'est arrivé a garé sa voiture très loin ce matin. Voilà. Et chapeau pour vos commentaires. Certains sont très drôles.
Par blondequipense - 03/01/2015 12:47 - France
Par 007 - 29/12/2014 15:55 - France - Vigneux-sur-seine
Par Clarasmith - 22/12/2011 18:59 - France
Parano
Par Anonyme - 08/07/2024 14:05 - France
Mots-clés
Je suis l'auteure de la VDM. Pour précision, il s'agit d'un élève de petite section qui a des problèmes de comportement (inutile de le préciser, vous l'aviez deviné...). Cela s'est passé dans la cour et il est allé uriner un peu plus loin de moi (mais à ma vue), sur des escaliers. Bien évidemment, j'en ai parlé aux parents...