L'ami déchiré
Par sophie6501 - 18/08/2021 06:30 - France
Par sophie6501 - 18/08/2021 06:30 - France
Par Psykosphynx - 24/04/2009 12:00
Par Anonyme - 02/01/2023 12:20 - France - Garons
Par cacahuete - 25/02/2015 15:25 - France - Nice
Par Obsédé - 18/08/2021 22:22
Par Flow - 05/07/2013 09:38 - France - Varennes-sur-loire
Par Andreax39 - 01/07/2013 23:01 - France - Larrivoire
Par tristoune - 28/06/2013 09:51 - France - Magny-les-hameaux
Par Anonyme - 10/02/2015 12:41 - France - Saint-branchs
Par Anonyme - 04/09/2021 07:30
Par Anonyme - 27/01/2015 19:20 - France - Lyon
Par Azerty - 28/06/2010 20:30 - France
Par Je ne veux pas savoir - 20/06/2024 22:22 - France
Par Didoue1 - 15/09/2021 14:01
Par mii - 26/03/2009 20:37
Par Anonyme - 25/03/2009 12:42
Par Cook Mama - 25/05/2013 17:29 - France - Mamirolle
Par zoul-zig - 28/05/2008 10:15
Par Anonyme - 17/12/2011 01:11 - France
Par Anonyme - 01/06/2020 12:00
Par Jérémy - 19/11/2021 09:30 - France
Par MamanDiable - 31/05/2010 19:29 - France
Par D'une simplicité - 04/03/2023 22:22 - France
Par Mono - 09/03/2009 06:46
Par Gaellarry - 08/10/2021 07:30
Par Mavyblondie - 07/12/2011 03:39
Par Vidée - 19/06/2020 09:30
Par stikara - 01/12/2014 23:54 - France - Ploumagoar
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Tout d'abord, merci de vos commentaires tous plus drôles les uns que les autres et de vos vœux d'anniversaire ! 20 ans, c'était censé être la super fiesta. Ensuite, désolée pour la faute " faite larguer", qui a suscité quelques désaccords ahah ! Pour ma défense, il était tard... Pour apporter quelques informations afin de compléter la VDM ( car oui, 300 caractères c'est peu ), je tiens à préciser : ce n'était pas le jour même de mon anniversaire, mais le week end qui a suivi, alors que je le fêtais en compagnie de mes amies... qui avaient fait le déplacement d'une ville à une autre pour venir me voir. Bon, vous vous douterez que la fête à été un peu plus amer que prévue. Et pour le coup, elles ont été super avec leurs petites attentions comme : un fouet en forme de pénis, des pailles zizi, etc... Ce genre de conneries qui redonnent le sourire. ( hein #14 ;) ) Maintenant, il faut passer à autre chose, et voir le bon côté des choses : je ne perds pas grand chose vu son courage hors pair pour m'affronter par sms.
Par aut..riste - 13/10/2021 16:00
Par caramel2851 - 28/11/2011 06:59 - France
Mots-clés
chaluut les coupiiins je suis l'auteur de cette VDM . pour info mon petit frère n'est pas si jeune que ça, il a 13 ans... imaginez l'action hihi ! en tout cas merci d'avoir choisi ma VDM !! kissss