Merci, je crois…
Par MLB - 25/12/2009 01:53
Par MLB - 25/12/2009 01:53
Par drole de nuit - 29/05/2011 22:44 - France
Par Anonyme - 05/11/2012 22:14 - France
Par papoula - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Noem - 01/01/2021 17:59
Par ChaiseRoulante - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Belgique - Manage
Par clubdouzevingtcinq - 23/04/2014 00:33 - France - Paris
Par Nozzz - 31/12/2009 13:29
Par VroumBipTutTut - 17/04/2014 13:25 - France
Bonjour, je suis l'auteur, je sais pas si je serais reconnu comme tel vu que je n'avais pas de compte a ce moment-la, m'enfin c'est pas grave. Juste pour revenir sur deux points, la fin de l'histoire c'est qu'ils m'ont laisse partir une fois le malentendu dissipé. Ils devaient crever de chaud et ont compati ! Et ensuite, pour la panique, faut dire que ca c'est passé en 5s maxi. Pas bien eu le temps de reflechir. Voila merci pour les reactions, et surtout big up a mes potes de bouchon sous fourreviere tout les matins et soirs !
Par flo - 02/12/2009 12:18
Par Kali-T - 15/04/2014 11:33 - France
Par Doris - 08/05/2011 21:38 - Suisse
Par Roro - 23/04/2022 00:20 - France - Perpignan
Par Anonyme - 06/12/2015 21:40 - Belgique - Brussels
Par Anonyme - 01/05/2022 22:22 - France - Marseille
Par Nikie - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Inconnu - 12/11/2009 17:42
Par Anonyme - 06/01/2017 06:09
Par Chiquefille - 22/01/2021 06:30
Par Tonio - 04/05/2022 00:20
Par thomas - 22/04/2011 08:20 - France
Par Flop - 20/04/2011 17:06
Par stagiaire - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 12/11/2015 18:32 - Belgique
Par Anonyme - 22/05/2022 15:42 - France
Bonjour, en fait, je n'ai pas hurlé sur mon copain, ce n'était pas sa faute s'il était malade, j'ai juste crié de surprise, et un peu de peur aussi. Ensuite je l'ai soigné...et je n'ai pas été malade, même quand notre fils de 3 ans l'a eue plus tard. Le médecin m'a dit que j'étais sans doute naturellement immunisée contre cette maladie. Quant à mes collègues, certains connaissaient ma vie de patachon (avant de me marier....) et je ne serais pas étonnée qu'ils continuent à croire à quelque maladie honteuse!!
Par Anonyme - 28/01/2021 07:30
Par bruhhh - 19/01/2017 15:48 - France - Carros
Par miss_string - 29/10/2009 19:07
Par PascalF3 - 28/10/2008 10:34
Par Anonyme - 22/05/2022 08:20
Mots-clés
Concernant le cadeau oui. Je déteste les mahématiques et la physique, et voulant amuser la galerie il a eu cette idée saugrenue. Je ne l'ai donc point vexé. De plus je n'étais pas vraiment déçue, mais aurait-ce été une viedemerde si j'avais écrit avoir rigoler pendant une demi-heure suite à cela ?