Par ProfesseurPsychopathe - 12/12/2014 17:59 - France - Aix-en-provence
Le top
Par RevivaH - 07/12/2011 13:50 - France
RevivaH nous en dit plus
Par Niagara - 24/05/2010 19:24
Par CaroSansPermis - 30/11/2011 19:12 - Réunion
Coup de vent
Par bicha - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Saint-fiacre-sur-maine
Le sens de l'orientation
Par Nodame - 14/05/2008 20:19
Par Chialeuse - 24/02/2009 14:56
Par lola34678 - 23/04/2013 14:04 - Espagne - Barcelona
Par Maminou - 22/02/2009 16:51
The Notebook
Par Anonyme - 06/07/2020 12:02
Le cliché
Par Anonyme - 23/10/2021 12:00 - France
Par fantome - 20/11/2011 04:28 - France
Par sissi29 - 16/11/2014 09:18 - France
Zoomers
Par Anonyme - 09/01/2016 16:24 - France - Paris
Par Anonyme - 11/11/2011 08:45 - France
S'endormir paisiblement…
Par Anonyme - 02/11/2021 22:22
Par HaRMo - 15/02/2009 15:53
HaRMo nous en dit plus
Haha! J'ai bien ri avec vos commentaires! Alors non je ne suis pas un gros bourge comme certains l'ont supposés, je suis juste un jeune abruti de 18 ans qui a brûlé les 50 derniers euros qu'il a reçu pour noël! Crise ou pas, l'argent ne fait pas le bonheurs mes amis, quoi que vous disiez. J'aurais pu en effet économiser pour acheter le dernier écran plasma ou lecteur DVD fraichement sorti dans les bacs du rayon high tech du Carrefour d'à côté, mais non, ces 50€ auraient sans aucun doute terminés au mieux en Kébab ou en quelques bières un jeudi soir ("Aaaah les jeunes!")! C'est illégal en effet... Arrêtez moi :p! F*ck la consommation (sauf de bières bien sûr... "Tavernier! Une 33!") Be yourself, be happy, PEACE and Gainsbourg PoWa!
Par Popaul-emploi-me-voici - 10/04/2013 11:04 - France - Paris
Planté
Par Tabarnak - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Mansplaining de base
Par Didoue1 - 12/04/2023 20:20 - France
Par Inconnu - 22/04/2010 09:49
Par lolo - 27/04/2008 21:38
Clownesque
Par moustache - 24/10/2014 10:43 - France - Croix
Par Anonyme - 26/04/2008 16:03
Partageur et partagée
Par nanisvdm - 17/04/2010 23:03
Par Numou - 24/04/2008 22:36
Tel est con qu'il croyait con
Par Anonyme - 24/11/2021 09:30
Fuite
Par BioP - 23/04/2008 20:10
Par Jurom - 17/03/2013 22:07 - France - Nogent-sur-marne
Par bebert34 - 10/10/2011 23:57 - Reserved
Mots-clés
Mon dieu, ma VDM a été accepté O_o Merci pour vos commentaires. Cette histoire s'est passée quand j'avais 11 ans, je l'ai ressorti hier sur VDM, et maintenant elle est là, je suis fier lol.