Gênée
Par Leeline - 07/11/2020 20:08
Par Leeline - 07/11/2020 20:08
Par Anonyme - 13/02/2022 06:30 - France
Par Anonyme - 08/11/2020 09:30 - France
Par mathiilde71 - 19/02/2016 13:56 - France - Dijon
Par anonyme - 25/07/2011 16:21 - France
Par Anonyme - 28/12/2012 10:42 - France - Marseille
Par Maman qui sait tout - 28/02/2022 22:22 - France
Par LolCat - 15/07/2011 22:52 - France
Par myriam - 02/03/2022 16:00 - France
Par Anonyme - 21/07/2023 08:20
Par Bruno - 26/11/2020 18:02
Par WhatIsLove - 23/07/2023 10:20
Par Anonyme - 25/01/2016 19:18 - Belgique - Li?ge
Par hb. - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Aurons
Par VDM1 - 23/01/2013 08:53 - France - Paris
Par Smilaf - 30/06/2011 08:53 - France
Haha ! :) Je me doutais qu'il y aurait débat là-dessus. Être sifflée lors d'une longue promenade à vélo en solo, ça rappelle juste qu'il y a un peu de vie sur cette Terre. Et puis même si ça ne donne pas forcément une bonne opinion du mec qui l'a fait, ça fait toujours plaisir, c'est un compliment. Je vois que les oiseaux ont bon goût ! ;)
Par Tonton rourou - 16/04/2022 20:00
Par carla12 - 27/06/2011 20:53 - France
Par Anonyme - 14/03/2022 20:00 - France - Baron
Par baveux - 30/05/2014 12:50 - France - Montpellier
Par MisssAmerica - 27/05/2014 20:46 - France - Valdoie
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM ! Merci de l'avoir publiée, je ne m'y attendais pas du tout d'autant que j'étais un peu en retard par rapport aux élections ^_^ Et merci à ma prof d'histoire qui m'a permis d'être publiée, honneur ultime ! Du coup, j'ai créé un compte, depuis le temps que je traîne ici sans papiers :P Pour répondre à vos interrogations saugrenues, le papier est recyclé (à sa couleur quelque peu douteuse) et non, ces cours ne sont pas en recto-verso. Et pour les défenseurs des méchants coupeurs d'arbres, vous avez pensé aux produits chimiques utilisés pour blanchir les chutes donrrt vous parlez ?^o^ Bonne soirée, journée, nuit selon l'heure de lecture :) MissAmerica ^3^
Par Anonyme - 17/03/2022 07:30
Par cocu94 - 02/12/2012 22:33 - Belgique - Waremme
Par Anonyme - 01/03/2015 17:07 - France - Laill
Par Anonyme - 13/06/2016 17:35
Par Anonyme - 11/12/2020 22:18 - France
Par Anonyme - 22/03/2022 22:22
Par lasourde - 28/11/2012 08:28 - France - Boulogne-billancourt
Par Anonyme - 10/05/2022 16:15
Par lili - 09/06/2011 00:15 - Suisse
Mots-clés
Coucou je suis l'auteure de la VDM ! C'est super drôle de voir tous les commentaires qui incriminent ma mère comme une mère étouffante xD elle est pas du tout comme ça, il se trouve qu'elle est juste très taquine et que nous sommes proches, ce qui fait qu'elle adore m'embêter, c'est pour ça qu'elle m'a suivie. Bon j'avoue j'ai un peu exagéré, elle ne m'a pas suivie toute l'heure mais juste pendant un petit moment, histoire de m'embêter (ce qui m'a bien fait rire, tout comme le moniteur ^^) bon allez des bisous et ça fait super plaisir d'avoir été publiée !!!!! (Ma vie a dorénavant un sens :D)