Merci internet
Par Jérém' - 10/02/2010 12:21
Par Jérém' - 10/02/2010 12:21
Par Paulin - 21/06/2020 20:00 - France - Grenoble
Par powaaaaa - 02/08/2011 22:05 - France
Par Anonyme - 07/11/2020 12:01 - France - Talence
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Meythet
Par Anonyme - 10/11/2020 14:02
Par Heda - 23/02/2022 16:00
Par nos chers voisins - 30/06/2014 17:00 - France - Orl
Par Cafard-Man - 30/12/2012 14:57 - France - Lyon
Par polo - 14/12/2008 07:18
Par Anonyme - 01/03/2022 22:22 - Italy
Par Anonyme - 19/11/2020 06:32 - France - Paris
Par Lililatigresse - 21/03/2022 18:00
Par Anonyme - 02/11/2015 12:22
Par Cocorico - 07/06/2014 09:34 - France
Par Anonyme - 12/06/2021 20:01
Par Anonyme - 23/03/2022 20:00
Par Clarinette - 01/03/2025 08:21 - Switzerland - Servion
Par silvergirl - 21/06/2011 17:56 - France
Par mini matthylde - 12/10/2015 20:35 - France - Nantes
Par Poupinette - 05/01/2010 09:24
Par Rhodam - 15/06/2011 06:35 - France
Par Anonyme - 17/04/2022 16:00
Par Anonyme - 25/12/2020 09:30
Par Anonyme - 03/01/2016 21:24 - France - Lille
Par Jaimetropleschats - 01/04/2022 14:00
Par ckomça - 23/11/2008 18:42
pour ceux qui pensent que je connais pas les serrures ... je vous rassure je ne sors pas d'une grotte j'ai meme une porte et l'electricité il y a juste la notion de respect : je n'ai pas à interdire l'acces d'une piece à ma mère. pour ceux qui proposent les affiches ... pourquoi pas mettre "attention je baise dégage de là" ? ça serait encore moins ... comment dire classe et preuve de tact ... alors parlez pas de manque de finesse ou autre en proposant une solution qui reviendrait à dire "chez vous c'est comme un hotel" pour les autres qui ont validé la VDM et pris ça à la rigolade sans émettre de jugement quel qu'il soit je vous l'accorde même si ma mère ne nous a entr'aperçu ne serait ce que 4 secondes... ça fait un choc ^^
Par wesh38 - 07/11/2012 19:25 - France - Seyssins
Par seadoun - 23/12/2015 20:48 - France
Par Anonyme - 03/01/2021 07:30
Mots-clés
Au contraire! J’ai moi-même beaucoup ri à la remarque de mon mari. Et c’est parce que j’ai trouvé sa vanne très drôle que j’ai souhaité la partager en la publiant dans l’espoir de faire rire d’autres personnes. Ne jugez pas les gens sans les connaître ! Un simple commentaire sympa suffit sinon abstenez-vous ;-)