L'audace, c'est ça !
Par Anonyme - 29/12/2021 20:01
Par Anonyme - 29/12/2021 20:01
Par Anonyme - 01/03/2013 03:24 - France - Paris
Par Ely - 09/04/2008 19:14
Par Anonyme - 24/09/2020 09:30 - France - Orléans
Par Soniia-53 - 10/09/2014 19:37 - France - Port-mort
Par Cury - 20/09/2011 16:30 - Russie
Par smoker38 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Laulow - 14/01/2022 22:22
Par anonyme - 30/08/2011 22:33 - Belgique
Par LovlyyXX - 19/02/2010 22:27
Par castra - 12/02/2010 14:34
Par Jérém' - 10/02/2010 12:21
Par Paulin - 21/06/2020 20:00 - France - Grenoble
Par powaaaaa - 02/08/2011 22:05 - France
Par Anonyme - 07/11/2020 12:01 - France - Talence
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Meythet
Par Anonyme - 10/11/2020 14:02
Par Heda - 23/02/2022 16:00
Par nos chers voisins - 30/06/2014 17:00 - France - Orl
Par Cafard-Man - 30/12/2012 14:57 - France - Lyon
Par polo - 14/12/2008 07:18
Par Anonyme - 01/03/2022 22:22 - Italy
Par Anonyme - 19/11/2020 06:32 - France - Paris
Par Lililatigresse - 21/03/2022 18:00
Par Anonyme - 02/11/2015 12:22
Par Cocorico - 07/06/2014 09:34 - France
Par Anonyme - 12/06/2021 20:01
Par Anonyme - 23/03/2022 20:00
Par Clarinette - 01/03/2025 08:21 - Switzerland - Servion
Au contraire! J’ai moi-même beaucoup ri à la remarque de mon mari. Et c’est parce que j’ai trouvé sa vanne très drôle que j’ai souhaité la partager en la publiant dans l’espoir de faire rire d’autres personnes. Ne jugez pas les gens sans les connaître ! Un simple commentaire sympa suffit sinon abstenez-vous ;-)
Par silvergirl - 21/06/2011 17:56 - France
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM !! Pour la petite histoire, ça s'est passé il y a quelques années, j'avais 18 ans et ce n'était pas une erreur de manip' ! Hé oui, mon ex avec qui je suis restée quand même 2 ans, avait un courage inouï... Il est même venu me dire bonjour alors que je n'avais pas encore appris la 'nouvelle', sans avoir la décence de me l'annoncer, et il s'est vite éclipsé pour aller aider mon père comme cetait prévu (sans lui dire non plus évidemment). Imaginez mon incrédulité après ça en allumant mon ordi ! ;) Bref vous l'avez compris, ce n'était pas une grosse perte, mais je lui dois quand même cette VDM alors sans rancunes ! ;)