Par Rubyk - 20/03/2010 17:49
Le top
Fait froid, hein ?
Par Anonyme - 29/09/2020 12:02 - France - Wallon-cappel
Par Pot de peinture - 16/03/2010 20:40
Par évasion - 20/02/2013 22:26
Par Aucunpseudodispo - 14/09/2011 21:27 - France
Mon enfant est parfait
Par Zapzap - 07/01/2022 20:01 - France - Marseille
Par Toadette - 27/08/2014 21:17 - France - Jouy-le-moutier
Quelle Connemara
Par Louis - 18/01/2022 07:30
C'est pas moi !
Par capiquelesyeux - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Nantes
Par Inconnu - 04/01/2009 14:43
C'est pas comme ça que ça marche
Par moua - 28/03/2008 23:11
Grand prince
Par Anonyme - 17/12/2020 19:58
Merci ?
Par rhalala - 02/01/2009 17:41
Mais chut !
Par Wordmaman - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Nantes
Par Rrrr - 21/01/2013 06:56 - Allemagne
Par wonderchouw - 26/12/2008 17:33
Mépris
Par ça c'est pas de chance - 17/03/2008 22:56
Par 016659 - 25/12/2008 10:28
Par heyhey - 15/03/2008 23:05
Par Luigi - 10/02/2010 13:09
Repens-toi !
Par Amen - 01/08/2011 19:37 - France
Par Googlemap - 05/02/2010 10:01
Par NavvaK - 27/07/2011 16:56 - France
Par Fred-tonton - 18/12/2008 12:03
Pas du matin
Par Anonyme - 12/11/2020 06:30
Aaaaaaaaaah !
Par Rhaaaaaaaa - 28/02/2022 07:30
Par knoxville - 12/12/2008 22:20
knoxville nous en dit plus
Par etmerde - 01/02/2016 23:29 - France - Dijon
Par Jean XXIII - 09/07/2011 10:54
Par Lyha16 - 05/06/2014 03:08 - Belgique - Limelette
Lyha16 nous en dit plus
Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de la VDM. :) Merci pour tous vos commentaires, je ne m'attendais vraiment pas à être publiée. ^^ Juste une petite précision qui a déjà été dite. Je suis belge et il est possible d'être prof en seulement trois ans pour donner cours à des élèves de 12 à 15 ans (cela correspond à votre collège). Dans mon cursus scolaire, je dois faire des stages chaque année. Donc, oui, c'est tout à fait possible d'avoir des contacts avec des élèves à 21 ans, même à 18 ans. ;) A propos de l'élève en question, je vous rassure, c'est une exception. Il y a toujours des chérubins qui écrivent correctement et qui nous sortent parfois des perles ! Quant à sa remarque sur mon âge, elle m'avait vraiment choquée puisque je fais très jeune pour mon âge. Je peux vous assurer que quand vous vous installez dans le fond de la classe pour l'observer avant de donner cours et que les élèves (de maximum 13 ans) se retournent à chaque fois pour dire "Madaaame, il y a une nouvelle élève au fond de la classe", votre ego en prend un coup. Il faut répéter souvent que nous sommes stagiaires et non élèves. ^^
Mots-clés
Waaaaou mais ma parole, vous avez du mal ! Non ce n'est pas un fake malheureusement, c'est bel et bien arrivé et ça fait 3 semaines que je ne parle plus à mon frère. Je suis une fille effectivement et j'habite en colocation avec deux autres filles sur Paris. Ce jour-là, mon frère est venu avec sa copine dans notre appart. Tout le monde suit jusque là ? À la base, je ne les avais pas vu entrer puisque c'est ma coloc qui a ouvert la porte. Donc je rentre dans le salon et je le vois assis triste et tout, je lui demande ce qui se passe et il me répond qu'il vient de rompre avec Laura, sa girlfriend qui s'avère être aussi une amie et qui m'avait confié qu'elle avait eu une histoire avec un certain Max pendant qu'elle était avec mon frère mais il y a de cela longtemps. Et elle m'avait aussi confié qu'elle voulait l'avouer à mon frère, alors je pensais qu'elle l'avait fait et c'est là que je lâche mon : "Alors elle t'a raconté pour Max ?" Et je vois Laura sortir de derrière le canapé en feintant "Waouuuu, surprise !" (genre elle n'a pas entendu...) Bref, ensuite, toute une embrouille... J'ai essayé de remixer le truc mais bon rien à faire... Ils se sont séparés, mon frère ne m'adresse plus la parole, Laura non plus... Alors VDM à fond !!!!!