Par ViveLaFrance - 07/07/2012 12:55 - France - Bordeaux
Le top
Je reconnais ce sourire
Par Anna - 20/01/2011 10:02 - Belgique
Comme d'hab
Par Schnouky57 - 30/06/2012 18:21
Par benoit - 26/08/2009 13:26
Par Laurinette - 12/09/2008 09:35
Laurinette nous en dit plus
Bienvenue chez vous
Par Anonyme - 01/08/2019 08:30
La bonne farce
Par epaleboss - 04/09/2008 15:52
La vieille toupie
Par Anonyme - 18/09/2022 10:20
Solitude
Par Vfb88 - 14/05/2018 06:00
Par PeuGeuMeu - 15/07/2015 11:28 - France - Eecke
Par apwal - 04/06/2012 17:30 - France - Versailles
Ça fait froid dans le dos
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Heugas
Pour la beauté du geste
Par Bob - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Crâmé
Par Anonyme - 04/06/2021 15:59
Par Tamazight - 21/06/2015 09:48 - France - Port-de-bouc
Par Memory - 03/07/2009 23:33
Voitures vs. vélos
Par Anonyme - 26/09/2022 10:20
Par Alexchou - 14/11/2010 13:48 - France
Alexchou nous en dit plus
C'était un sac 48h à bandoulière, il n' y avait pas grand chose à l'intérieur (des copies doubles et une écharpe) mais le sac coûtait lui même facilement plus de 60 euros, donc bien fait pour moi ! ='( Pour le film: The Pursuit of Happiness, de Muccino avec Will Smith, très bon film au passage ;)
Hé, salut, ça va ?
Par Nahx - 18/05/2021 06:30
Ça va ? Tranquille ?
Par Dansquelmondeonvit - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Bais
Par Atomikanisse - 30/06/2009 21:55
Par Vincou - 11/08/2008 23:27
Par larom - 29/04/2012 19:37 - France
Rappel
Par Anonyme - 04/10/2022 16:20 - France - Paris
Chelou
Par Anonyme - 01/11/2010 15:45 - France
Par 360 Médics - 18/04/2017 12:05
Vue d'en haut
Par muchacha - 23/10/2010 09:46 - France
Par B.R. - 03/08/2008 12:39
B.R. nous en dit plus
Oui alors, j'ai 25 ans, ça va, j'ai passé l'âge de croire en la pureté des filles, j'en ai fréquenté d'ailleurs suffisamment, pour savoir qu'elles font les mêmes choses que nous. Donc vouloir faire de l'ironie en faisant la personne choquée est assez mal adapté. Juste comme l'a très bien dit #90, c'est une question de principe. Je suis très loin d'être coincé, mais j'ai quand même de la retenue. Même la fille avec qui je suis resté le plus longtemps (1an) ne m'a jamais entendu sur ce sujet. Enfin bon, elles n'ont pas eu l'indélicatesse d'aller jusqu'à en faire des puants. C'est resté de l'ordre sonore. Ce n'était pas non plus un plan anti-drague, car je n'ai jamais rien tenté. C'est même l'une d'entre elle qui me fait régulièrement du rentre-dedans. D'ailleurs si à un moment j'avais pu être tenté, maintenant j'aurais du mal. Donc c'est naturel, certes; tout le monde le fait, certes; mais qu'elles le fassent quand elles sont entre elles. Et pas dans ma caisse.
Par Daiima - 29/04/2017 06:00
Douce nuit
Par Anonyme - 02/07/2021 22:22
Mots-clés
Oui c'était ça, effectivement, deux chiffres plus deux chiffres genre : 31.54 (Vous croyez quand même pas que je vais vous donner mon vrai code lol) Et j'ai vraiment senti ma mâchoire tomber de surprise en entendant ces chiffres... Comme dans les dessins animés !