Vos gueules !
Par Azerty_p0p - 02/08/2021 12:01
Par Azerty_p0p - 02/08/2021 12:01
Par donmortel - 10/03/2015 14:14 - France - Waziers
Par anonyme - 18/07/2013 07:45 - Suisse
Par Linkx - 09/08/2010 20:15 - France
Par Moustique - 07/08/2010 12:15 - France
Par illa_01 - 22/02/2020 09:30 - France
Par dangerambulant - 05/02/2012 23:29 - France
Par MyS... - 17/04/2009 08:06
Par Lolilou - 19/06/2008 21:37
Par Anonyme - 29/08/2021 18:01
Par Bavoila - 12/07/2010 18:45 - France
Par Anonyme - 03/09/2021 12:00
Par john - 01/07/2010 11:43 - France
Par Caro3105 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Sommeil - 09/08/2016 08:58 - France - Foug?res
Par Dammned - 02/06/2013 23:02 - Belgique - Vottem
J'ai bu un Red Bull et j'ai volé. o/ Mon meilleur ami est venu me chercher. Merci à lui!
Par laptitesouris - 04/01/2012 09:20 - France
Par breathee - 20/07/2016 22:41
Hello hello ! Je suis l'auteure de cette VDM :-) Merci de l'avoir publiée ! Je n'avais pas de compte au moment où je l'ai écrite. Du coup j'en ai créé un pour l'occasion (d'où le changement de pseudo, parce que breathe c'était déjà pris tout ça tout ça ^^). Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, cette VDM n'en est en fait pas une. J'ai eu la chance d'être secourue par un très gentil Monsieur (que je remercie encore très très TRÈÈÈÈÈS fort s'il passe par là). Je ne me plains absolument pas de l'aide de ce merveilleux Monsieur (même si le ton de la VDM peut malheureusement le laisser penser :-( ). Il a eu les bons réflexes et m'a sortie d'un sacré pétrin. J'ai simplement trouvé drôle en me calmant qu'il aie réussi à m'apaiser en utilisant un sac poubelle :D Je l'ai évidement copieusement remercié pour son aide par la suite :-). J'ai habituellement toujours un sac plastique sur moi, étant habituée à faire des crises, mais je n'ai pas été assez rapide, la panique m'a submergée et j'avais déjà la sensation d'étouffer avant même de pouvoir le chercher dans mon sac à main. J'ai eu beaucoup de chance que quelqu'un vienne m'aider :-) Bien que vos commentaires concernant le sac soient très drôles, il était vide et n'avait jamais servi ! :-D (du moins, je l'espère O_O)
Par color - 26/05/2012 17:51
Par bfptg - 15/05/2013 20:19 - France
Par Poc - 12/03/2009 08:57
Coucou :) Alors explication : je ne vais pas déplacer sa gamelle pour la simple et bonne raison que je me dis qu'au moins, ça l'occupe. Il a ses croquettes à volonté tout le temps, et se gère tout seul. J'ai déja du mal à gérer mon propre miam, alors je vais pas commencer avec celui du chien :) Et pour la VDM, c'est plus pour lui que pour moi : finalement, ça ne me dérange pas plus que ça, mais me fait marrer à chaque fois.
Par Nico - 24/05/2008 09:30
Par Ouuups - 14/05/2013 10:04 - France
Par Anonyme - 05/10/2021 06:30
Par Francis - 12/05/2013 17:56 - France - Quesnoy-sur-de
Par etPaff - 10/12/2011 08:47 - France
Bonjour je suis l'auteur de la VDM ! Alors histoire de mettre fin aux problèmes de romantisme, de respect ou de vulgarité, je tiens à préciser que mon chère et tendre peut aussi être très romantique et passionné à ses heures, qu'il peut être geek parfois, qu'il est en tous cas très repectueux... (d'où le "lui, d'habitude si poli") A noter qu'il était un peu éméché ce soir là (ce qui explique aussi la biffle... --'). Celà m'a beaucoup fait rire et nos ébats ont tourné en jeu de rôle (je m'arrêtte là, place à votre imagination ! ^^).
Par zibzibus - 06/03/2009 20:25
Heureusement, j'avais une tenue de rechange mais là où je me suis senti bien con aussi c'est quand en allant me changer j'ai posé mon livre "psychologie du chat" sur ma tablette de voyage... total looseuse. chat de merde
Par omer - 18/05/2008 23:47
merci pour le soutien de certains, et désolé de décevoir les autres. certains pensent aussi que c'est un fake, mais je vous assure que non ! depuis tout va bien et elle m'a meme remercié de ne pas lui avoir répondu que je l'aimais juste pour lui faire plaisir ! ! donc en gros elle l'a pas mal pris. donc tout roule, mais la prochaine fois qu'on sort ensemble je boirai un peu moins.... quoi que !
Par Anonyme - 03/08/2020 06:30
Par TamerAnslipe - 02/05/2013 13:11 - France
Mots-clés
Oh je pouvais sortir de chez moi, ça oui ! Mais j'habite au fond de la campagne picarde (je vous laisse imaginer le temps) et je n'ai pas le permis... Alors, bon, imaginez ma vie sociale... Finalement l'électricité a été remise à 17h... Ah et je précise que j'avais une petite radio à piles, quand même... Elle ne captait que RTL... (et évidemment que j'avais des bougies - prévoyante - ! Et je suis tellement équipée que je possède même une lampe de poche, rendez-vous compte !)