Trou de mémoire
Par Anonyme - 10/05/2021 06:30 - Ireland
Par Anonyme - 10/05/2021 06:30 - Ireland
Par mago5000 - 12/08/2019 08:30
Par Anonyme - 23/06/2019 09:30
Par enfinpubliee - 02/09/2015 00:00 - France - Mulhouse
Par Anonyme - 19/12/2013 15:05
Par Laptiteglo - 04/03/2017 22:00
Par Anonyme - 23/04/2018 08:00 - France - Cléguérec
Par tueurauvolant - 20/01/2011 15:41 - France
Par Mclesson - 15/08/2015 03:40
Par lilinette - 13/12/2013 20:06 - France - Le Rheu
Par Anonyme - 12/08/2015 14:24 - Hong Kong - Central District
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Suisse
Par Anonyme - 03/08/2015 00:49 - France - Port-de-bouc
Par Anonyme - 08/01/2011 14:28 - France
Par Anonyme - 06/01/2011 17:30 - France
Par Amh - 25/05/2018 08:00
Par Anonyme - 10/08/2019 23:00
Par YaaaourtGrec - 25/07/2015 21:50 - Grèce - Athens
Par Loise29 - 22/11/2013 08:27 - France
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM ! Ne vous inquiétez pas je prends des douches régulièrement. Il se trouve que le poste que j'occupe est très sportif. Je dois courir toute la journée d'un entrepôt à un autre. Malheureusement il arrive que le déodorant ne suffise pas et je ne suis pas le seul, loin de là. Pour la fin de l'histoire, certains vont être déçu. Mon tuteur de stage a juste coupé la conversation en précisant qu'il n'était pas tout seul dans le camion. Après une petite blague (hahaha ce qu'ils racontent comme conneries ceux-là hahaha), nous avons repris une conversation normale comme si de rien n'était. Pour ma part, je n'ai pas pris sa remarque super mal dans le sens ou il nous arrive souvent de plaisanter sur ce sujet au sein de l'entreprise. En tout cas merci d'avoir validé ma VDM !
Par Xav2310 - 07/08/2009 21:51
Par supermaman - 02/09/2008 08:39
Par Anonyme - 17/04/2021 18:00
Par wowisbad - 03/08/2009 12:06
Par Ned - 29/04/2021 20:01
Par Lillydu50 - 08/07/2015 23:38 - France - Neufmesnil
Par Toxico - 08/11/2013 13:08 - France
Par TinyBloom - 04/09/2020 22:05
Par Anonyme - 07/07/2015 07:57 - France
Par kup - 24/08/2008 10:58
Par Angel30 - 29/04/2021 18:00
Mots-clés
Bonjour, à tous, je suis l'auteure de cette VDM ! D'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, de m'avoir publiée, je suis trop contente !! Vous avez fait une heureuse !!!!! Maintenant, j'explique le pourquoi du comment car il y a eu quelques débats (inutiles?). Il s'agissait tout bonnement et simplement d'un stagiaire de troisième (oui, oui, le stage qu'on est obligé de faire, on est tous passé par là). Le stagiaire en question s'était fait prendre car il avait sa mère qui travaillait dans l'entreprise. Il est venu 2 jours, et quand son professeur est venu, on ne l'a plus revu (stagiaire outé stagiaire outéé stagiaire outé outé outééé). Franchement, ce n'est pas son travail qui méritait salaire, il n'avait fait que glander. Enfin, heureusement qu'il est venu, sans lui je n'aurai pas eu de VDM. Mais je suis frustrée d'autant de TLBM, surtout que ce n'est pas moi la patronne (loin de là). Mais merci à tous et bonne rentrée !! Travaillez-bien haha :) :)