Par chicougne - 19/08/2008 17:33
Le top
En fraude
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - Canada - Montréal
Par alain - 03/07/2009 17:30
Enfer aux toilettes
Par Anonyme - 05/10/2019 16:00
Les boules
Par Anonyme - 14/10/2022 12:20
Accidentel
Par Piétonne - 15/06/2009 12:09
Par Anonyme - 16/10/2010 09:05 - France
Lame de rasoir
Par Arthur - 24/10/2022 08:20 - France
Par bonjourvotreticket - 06/05/2015 01:37 - France - Sucy-en-brie
Par Paslapeine - 05/09/2013 00:20 - Australie - Rhodes
Par SBDP - 28/05/2018 10:00
Par Stone - 31/08/2013 23:52 - France - Ferri
Par Oh_punaise - 29/08/2013 19:19 - France
Par Anonyme - 21/09/2010 15:10 - France
Bonniche
Par Anonyme - 05/07/2021 19:59
Par dukangirl - 19/04/2015 12:29 - France - Meudon
Continuez…
Par Anonyme - 19/07/2008 14:35
Sainte sauterie
Par Anonyme - 15/05/2017 14:54
Moches pieds
Par yoyo555 - 17/07/2008 13:02
Prévoyant
Par Lamort - 16/08/2013 07:17 - France - Nieul-sur-mer
C'est chaud
Par Anonyme - 19/07/2021 07:30 - Switzerland
Par saranou777 - 02/04/2015 16:34 - France
saranou777 nous en dit plus
Par magicpenne123 - 10/08/2013 22:34 - France
Par Anonyme - 20/07/2018 06:00 - France
Par declaraciones - 05/08/2013 15:37 - France - Maurecourt
Par Anonyme - 26/03/2015 12:09 - France
Par Mimouu - 01/03/2012 19:42 - France
Éclats
Par sidibe13 - 31/07/2021 06:30
Propre
Par bobof - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 06/08/2010 20:39 - France
Mots-clés
Bonjour à tous! Je suis l'auteure de la vdm! Très honnêtement surprise mais pas trop d'avoir été publié.. C'était une bonne grosse et valable VDM! Pour ceux qui se questionnent sur ma réaction: elle a été quasi nulle tant sa remarque m'a déconcertée dans un premier temps!!! Dans ce supermarché les caddies sont un peu complexes à détacher... Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça! En revanche laissez moi vous dire qu'il s'est senti assez merdeux, parce que le supermarché n'étant pas énorme, je l'ai croisé dans tous les rayons pendant une demi heure...! Il ne s'est pas excusé bien entendu, par contre il ne m'a plus JAMAIS regardé dans les yeux! Enfin, je ne suis pas féministe, donc je ne suis pas non plus montée sur mes grands chevaux, et malheureusement je suis consciente que de nos jours, encore beaucoup d'hommes pensent comme ce gars. De plus, je suis du genre à ruminer ma repartie pendant trois semaines, mais sur le coup rien n'est venu avec la surprise!!!! ????