Vous vous souvenez des concerts ?
Par dbm. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par dbm. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par keuj - 14/10/2011 05:57 - France
Par Fab92000 - 30/01/2009 16:58
Par Anonyme - 22/08/2020 07:33 - France
Par ViteCaUrge - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Soisy-sous-montmorency
Par BadChauffeur - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 03/10/2011 22:36 - France
Par Coccinelle - 31/03/2010 15:20
Par Roish - 07/04/2008 21:29
Par Anonyme - 01/01/2022 13:59 - Czech Republic
Par Anonyme - 20/09/2011 14:15 - France
Par coccinelle - 09/01/2009 13:08
Par LaBoulette - 07/03/2010 17:58
Par Anonyme - 18/08/2014 13:18 - France - Heimsbrunn
Par Anonyme - 13/10/2020 16:02
Par Batman01234 - 02/02/2013 11:16 - Nouvelle-Calédonie
Par luciole - 31/12/2008 03:05
Par Floflo Vitulin - 25/10/2020 07:31 - France
Par SPAcambrioleur - 06/03/2016 18:30 - France - Villeurbanne
Par redhair - 28/10/2020 22:16 - France
Par Anonyme - 31/10/2020 09:30
Par flammedenfer - 07/02/2022 20:01
Par Anonyme - 04/11/2020 06:30 - France
Par sans_culotte - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Prévessin
Par jaipeur - 14/01/2013 17:00 - Suisse - Chur
Par vive gélabale! - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 16/02/2022 07:30 - France - Lambesc
Par c'estplusunepetitefille - 02/02/2010 14:03
Par Alidea - 23/07/2011 14:28
Bah pour moi, utiliser mon cerveau quand je stresse me permet de me concentrer sur autre chose =) Mais j'ai survécu ;)
Par looser - 05/03/2008 13:42
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM Alors pour répondre à vos questions, j'ai évidemment été à la rencontre de l'instit le lendemain pour lui expliquer, mais sa note n'a pas beaucoup changé ( D+ ) puisque sa rédaction n'était pas très bonne. Pour ceux qui disent que à 7 ans on ne sait pas écrire, si si, on apprend à écrire en CP, et ma fille est en CE1. Et ceux qui disent qu'en CE1 on ne fait pas de rédaction, la preuve que si, mais eux n'appelle pas ça des rédactions. Et mon chat noir ne m'a jamais porté malheur, ne vous en faites pas, il est même adoré de tout le monde ^^