Cyrano à l'envers

Par Anonyme - 22/06/2026 20:30 - France - Paris

Aujourd'hui, je rédige le message de rupture amoureuse d'une pote, parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Encore. Moi ? Célibataire depuis 7 ans, et ma seule mission c'est d'assurer des ruptures. VDM
Je valide, c'est une VDM 234
Tu l'as bien mérité 116

Top commentaires

le pire, c'est d'écrire le message de déclaration d'amour pour un pote, alors que tu es toi m^me célibataire, et que pour lui cela fonctionne

Y'a peut-être un business à faire

Commentaires

le pire, c'est d'écrire le message de déclaration d'amour pour un pote, alors que tu es toi m^me célibataire, et que pour lui cela fonctionne

Y'a peut-être un business à faire

Trop tard, j'ai demandé à Perplexity de m'écrire une lettre d'amour et voici le résultat : Ton rire est une clé qui ouvre mes nuits comme un lever de soleil sur Toulouse, et chaque souffle que tu prends devient une promesse qui danse dans mes veines. Je t’aime avec l’étrangeté douce d’un endroit que l’on découvre à chaque pas, comme une rue secrète qui mène au cœur. Tes yeux répandent des constellations dans mes paumes, et j’y lis notre avenir écrit à l’encre légère du matin. Avec toi, le monde s’arrondit en un murmure, et le temps hésite avant de nous quitter. Tu es ma poésie qui respire, ma maison qui reste éveillée lorsque tout s’endort. On peut faire beaucoup mieux, mais pas en 1/3 de seconde :)