Si proche…
Par Anonyme - 22/06/2026 16:30 - France - Lyon
Je valide, c'est une VDM
525
Tu l'as bien mérité
103
Par Anonyme - 22/06/2026 16:30 - France - Lyon
De mémoire, l’agrégation est un concours donc on ne rate pas à 0,8 points, on est 11 ème et ils n’en prennent que 10 ( par exemple). Ce sera pour la prochaine fois, courage
Mots-clés