Si proche…

Par Anonyme - 22/06/2026 16:30 - France - Lyon

Aujourd'hui, après une année à préparer l’agrégation avec le sommeil d’un boulanger, la charge mentale d’un ministre en plein remaniement, et la consommation de café d’une start-up en faillite, et tout ça avec trois enfants, j’ai appris que je ratais le concours pour 0,8 points sur 120. VDM
Je valide, c'est une VDM 525
Tu l'as bien mérité 103

Top commentaires

Pas encore de commentaires

Commentaires

De mémoire, l’agrégation est un concours donc on ne rate pas à 0,8 points, on est 11 ème et ils n’en prennent que 10 ( par exemple). Ce sera pour la prochaine fois, courage