Par c_paris - 06/11/2008 11:08

Épicée
Aujourd'hui, je discute au taf avec ma meilleure amie sur MSN en fantasmant à mort sur un copain super sexy. Je vois la souris de mon PC qui bouge toute seule, qui ouvre un document Word sur lequel apparaît : "Dis-moi, t'es chaude aujourd'hui !" L'informaticien avait pris la main sur mon ordinateur sans me prévenir. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 987
Tu l'as bien mérité 12 723

Dans la même collection

Top commentaires

Haha MDR ! tu dois avoir un ticket avec lui pour qu'il t'espionne ! VDM

Et grillée sur MSN au taff en plus ! Enfin je valide VDM ça doit pas mettre trop à l'aise ce genre de plan :s

Commentaires

Haha MDR ! tu dois avoir un ticket avec lui pour qu'il t'espionne ! VDM

Et grillée sur MSN au taff en plus ! Enfin je valide VDM ça doit pas mettre trop à l'aise ce genre de plan :s

Méfiez-vous des amateurs de (méga) bits et bytes.

Elbarto 24

Punaise, si l'informaticien de mon taff m'avait fait ça, je lui aurais fait un putain de scandale... VDM validée.

Oui mais tu aurais du avouer que tu ne bossait pas !

et de plus je suppose que si il fait ça c'est que c'est également son travail

Comment la personne, je lui démonte la tete ... VDM pour toi

Zarma, comment que tu causes le france toi, tchulé !

#2 : C'est vrai ça! xD Ah mon avis c'est ton occasion pour sortir avec un geek intégré :p Comme par hasard il regardait ce que tu faisait hmm? ^^

#7 et si ton boss te gaule en train de faire un rodéo avec une voiture de fonction grâce au GPS tu fais aussi un put*** de scandale ?

Jo_belge 6

Elle est bizarrement sécurisée ta boite... déjà tu as MSN et quand l'informaticien prend la main, tu n'a pas une demande qui apparait d'abord ???

Bah non l'ordinateur appartenant à la boite certains peuvent y avoir accès sans demande préalable... Chez moi à l'époque, le fond d'écran du bureau devenait tout bleu. Mais à part ça, si la personne qui prenait la main ne touchait pas la souris elle pouvait tout à fait espionner mon travail et je ne m'en apercevait qu'en revenant sur le bureau en voyant le fond d'écran bleu.

Mwé, je reste sceptique quand à la "prise en main de l'ordi SANS PRÉVENIR". Si il n'y a vraiment rien qui averti quand on prend la main sur un pc dans ta boite (genre aucune boîte de dialogue te demandant d'autoriser la connexion), faudrait voir à avertir le patron. Bonjour la confidentialité ! =/ #11 : c'est plutôt le "geek" qui risque des problèmes, à aller voir ce que font les autres sans leur accord...

Ce n'est pas vrai ! Tu es une fausse sceptique ! OK, je sors---------------------->[ ]