Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  PetitVampire  |  22

MD tu t'y connais bien et après tu t'étonnes qu'un client te demande des renseignements sur les produits ménagers 😂😂😘

Répondre
  Poupoupipidou  |  48

Je fais mon ménage (sol) au savon noir + bicarbonate dans le seau d'eau, j'ai jamais remarqué que c'était sale... Même en marchant pieds nus, ils ne sont pas sales. Le savon (le vrai) dégraisse et désinfecte et suffit pour la maison... y'a pas besoin des produits ultra puissants qui sont à réserver au milieu médical.

Répondre
  PetitVampire  |  22

De la soude caustique quoi...

Par  1xeox1  |  16

Travaillant dans le secteur de la propreté industrielle, il se trouve hélas que les produits respectueux de la nature (même ceux avec des pictogrammes de sécurité indiquant qu'ils sont malgré tout dangereux) ne sont pas aussi efficaces que les produits vraiment pas bons. Du coup beaucoup d'entreprises préfèrent les produits efficaces mais peu respectueux en matière d'environnement.

Répondre
  Aesus  |  43

Oui, mais c'est hyper-dangereux ... pour rappel, tous ceux qui se sont trouvé à son contact (ou qui s'y trouveront) en sont mort (ou mourront) ... !
;)

Par  kriskaliente  |  34

J’ai acheté du produit vaisselle bio l’Arbre Vert une fois.... malgré la moitié de la bouteille et de l’eau bouillante, mes casseroles étaient toujours grasses dégueu.... je suis retourné au produit Paic pas bio, efficace, lui.

Répondre
  Poupoupipidou  |  48

Savon d'Alep en dur, sur lequel on frotte l'éponge.
Basique, ultra moussant (si si), économe (5€ pour 6 mois), ultra efficace (je fais toute ma vaisselle avec, zéro gras après), et 2 en un : pas besoin de se laser les mains après !

Par  Otsuki  |  31

Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est parce qu'il ne sont pas respectueux de l'environnement que ces produits sont efficace. Si vous voulez un produit désinfectant, qui tue donc microbes et bactéries, dites vous bien que c'est un produit fait pour tuer, donc pour "l'eco-friendly" et autres conneries ont repassera: ça tue vos bactérie, et les poissons et les plantes que ça touche.

P.S: le vinaigre EST un dangereux pour l'environnement: Si pas assez concentré, peu/pas de risques (et inefficacité en terme de nettoyage) et si suffisamment concentré pour nettoyer (à partir de 10°) un magnifique pictogramme "nocif ou irritant" apparaît, comme sur vos produits industriels! :O

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  23

Et puis, pour le côté respectueux d l'environnement, faut aussi prendre en compte l'impact environnemental lors de la fabrication du produit et et son devenir après utilisation: et là aussi, j'aurais tendance à dire qu'il y a moins de problème avec le vinaigre.

Par  Véro  |  16

Franchement, écolo (et fauchée) convaincue, j'ai testé toute les recettes maison. En faisant régulièrement, en y mettant beaucoup d'huile de coude.
J'en suis revenue au produits crasse.
J'en utilisé peu, je dilue parfois.
Je fais des choses pour l'environnement, je ne suis pas maniaque mais il y a un minimum.