Taxe ma clope

Par Anonyme - 06/11/2022 20:20

Aujourd'hui, après le travail, je m'arrête à un tabac au bord de la route pour m'acheter des cigarettes. N'ayant pas ma carte d'identité, la vendeuse refuse de m'en vendre, me disant que je ne suis pas majeur. J'ai 25 ans, une grosse barbe et c'est la deuxième fois cette semaine que je me fait recaler. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 326
Tu l'as bien mérité 952

Dans la même collection

Top commentaires

kikoulol 9

C’est tellement barbant comme situation

Commentaires

kikoulol 9

C’est tellement barbant comme situation

La tabac c'est tabou on en viendra tous à bout! ;-)

Si tu t'arrêtes à un tabac "au bord de la route", est-ce parce que tu es en voiture ? Si c'est le cas, c'est que normalement tu as ton permis de conduire sur toi...et si ce n'est pas le cas, tu es en irrégularité et tu risques une amende. Si tu es à vélo ou à pied...bah, tu n'avais même pas un petit document pour prouver que tu es majeur ? Une carte professionnelle ? Et ta barbe, elle fait fausse ?

Continue de fumer et d'ici quelques années, tu feras beaucoup plus vieux que ton âge. Problème réglé !

Ne pas pouvoir acheter de tabac est plutôt une bonne chose pour toi. Encore quelques jours comme ça et tu seras sur le chemin pour décrocher. Comme quoi, parfois à quelque chose malheur est bon.

J'adore les gens qui se mêlent tous de ce qui ne les regarde pas. C'est sa santé, son pognon, s'il veut fumer il fait bien ce qu'il veut (et pourtant je ne fume pas et je déteste être à proximité d'un fumeur en ville, mais là c'est clairement pas ce qu'il a envie ou besoin d'entendre). Et pour les petits malins qui voudraient parler de la sécu, arrêtez l'alcool, mangez bio de votre jardin et faites du sport régulièrement sans approcher de la pollution de la ville surtout, tout ça ça file le cancer hein.

Grumpy Jack 26

Pas de permis, même pas une carte vitale ?? C'est marrant, je n'ai jamais eu ce problème là. On a dû me demander ma carte une fois, par principe. Faut dire qu'à 25 ans, mon front gagnait déjà du terrain sur ma zone capillaire...