Ta meilleure amie

Par Anonyme - 05/01/2020 06:30

Aujourd'hui, je suis en couple avec un garçon que j'apprécie énormément. Seule ombre au tableau : sa "meilleure amie", avec qui il est sorti 6 mois, et qui a ensuite été son plan cul. Il ne comprend pas que je n'apprécie pas qu'ils se fassent des restos en tête à tête toutes les semaines. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 050
Tu l'as bien mérité 853

Dans la même collection

Faut qu'on parle

Par Anonyme - 08/11/2020 20:08 - France - Saint-jean-de-verges

Aujourd'hui, et depuis quelques mois, je fréquente un garçon avec qui je m’entends bien. Tout roulait, jusqu’au moment où il m'a dit qu’il avait quelque chose à me dire. Je m’attendais à tout sauf à : "J’ai bien réfléchi. Je veux une relation stable, mais pas avec toi." J’en ai appris beaucoup sur mes talents d’actrice. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 544
Tu l'as bien mérité 319

Top commentaires

MerciMaisNon 36

Change de mec si ça te gêne, car lui, il ne changera pas de meilleure amie.

Commentaires

MerciMaisNon 36

Qu’elle se joigne à eux pour les soirées, ils sont juste amis donc y a pas de problème n’est-ce pas. elle a l’air vraiment exceptionnelle , vu à quel point il peut pas s’en décoller. « Elle a l’air incroyable moi aussi je veux devenir sa meilleure amie! »

il va bientôt te demander un plan cul à trois... !

Invite toi à leur tête à tête !! Ça finira sûrement en plan 3

Tant qu'il ne mange qu'au resto plutôt que lui bouffer le c*l

Change de mec si ça te gêne, car lui, il ne changera pas de meilleure amie.

Le point positif c'est qu'il rentre tous les soirs ... (mais peut-être pas seulement dans ton intimité)

Si tu ne le satisfais pas suffisamment en tête à tête alors il préfère une valeur sûre.

C'est possible qu'ils soient effectivement passés tous les deux à autre chose mais qu'ils conservent une grande complicité. Ils peuvent aussi, malgré cette complicité, ne pas avoir envie de se remettre ensemble. Il est aussi possible qu'ils ne soient plan cul l'un pour l'autre que lorsqu'ils sont tous les deux célibataires et que tu ne risques rien, tant que votre couple est solide. Tu peux aussi ne pas lui faire confiance et lui demander de choisir, mais comme l'a écrit Jeanjean74, leur relation a l'air très forte et ton copain, même s'il ne te trompe pas du tout, risque de choisir la complicité avec son ex.

Après ça dépend de la maniere dont tu lui as présenté les choses, le mieux serait sans doute que tu lui parles de tes sentiments et émotions avec franchise: "je suis jalouse que tu voies si souvent ton ex parce que j'ai peur que tu la préfères à moi, qu'à un moment tu te dises que finalement tu vas te remettre avec elle, et surtout, j'ai hyper peur que tu continues à coucher avec elle bien qu'on doit en couple". Clair net precis et concis... Et tu verras bien ce qu'il repondra et de quelle manière.