Surprenant

Par Vanessa - 22/05/2024 20:20 - France - Angers

Aujourd'hui, mon chéri m'emmène en week-end surprise en amoureux pour 3 nuits. Sur le parking du camping, il me dit : "J'ai que 60 euros pour le week-end." Le tarif : 20 euros la nuit. Il faut encore payer la nourriture, l'essence, acheter un réchaud, une poêle, et il a prévu sorties et restos. Devinez qui a dû payer… VDM
Je valide, c'est une VDM 1 870
Tu l'as bien mérité 593

Dans la même collection

Top commentaires

nighty 22

On appelle ça "se faire payer des vacances"

Savoir reconnaître l’ironie est aussi une possibilité…

Commentaires

nighty 22

On appelle ça "se faire payer des vacances"

Transforme le séjour en stage de survie à la Koh-Lanta, ça tiendra dans le budget...

Quelle charmante attention romantique. Franchement, c’est petit de s’attacher à des détails pareils…

Et si elle n’a pas les moyens elle non plus ? 🙄🙄 la moindre des choses, c’est de demander avant à l’autre personne si elle pourra participer aux frais au lieu de la mettre devant le fait accompli…

lachicoune 7

Savoir reconnaître l’ironie est aussi une possibilité…

Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir fait demi tour ? La surprise ou c'est toi qui paye ? Quoi ? Ton gars s'est surtout payé ta tête !

Ce n’était peut être pas important au point de se fâcher avec le gars, ou s’ils ont roulé longtemps, elle ne se voyait pas imposer un retour dans l’autre sens… ça reste une vdm qu’il prétende l’inviter et faire une surprise et qu’elle se retrouve à presque tout payer. En fait il aurait dû être sincère et lui dire qu’il voulait l’emmener quelque part mais qu’il ne pouvait pas payer grand chose, elle aurait eu le choix comme ça.

Quel est le problème ? Ça met la nuit 3 fois moins chère qu’un hôtel, et la possibilité de cuisiner pour manger pas trop cher au lieu de devoir payer des restaurants ou manger des sandwichs.

20€ la nuit je pense pas qu'ils soient à l'hotel déja, ca va pas économiser beaucoup le comping

sinon change de mec tout simplement

ça me rappelle le pote qui m'avait invité au restau pour mon anniversaire et qui m'a laissé payer l'addition à la fin. "Bah oui, comme proposé je t'ai amené et comme c'est ton anniversaire c'est à toi de payer ton coup" ah !

C’te foutage de g… Les c… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît 😂

les c** c'est ceux qui paient, les autres ce sont des malins.

week-end surprise dans un camping avec cette météo pourrie?!?