Sur un malentendu…

Par Anonyme - 07/05/2022 22:22

Aujourd'hui, je me suis fait draguer par un mec avec une bière dans la main droite et son pénis dans la main gauche. Il était en train de pisser contre un mur. Je suis aussi enceinte de 8 mois. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 323
Tu l'as bien mérité 447

Dans la même collection

Top commentaires

Une agression, non. Une atteinte à la pudeur, éventuellement. Attention aux mots que l’on emploie.

Ah ouais, vraiment honteux ça ! Tout le monde sait qu'on tient sa bière de la main gauche !

Commentaires

Purée y’a rien qui va 😂😂 Très charmant cet homme !

Le mec a pas fait pleurer que le colosse à ce que je vois 🤣

Bravo à vous pour votre remarque pertinente

C'est une agression, et certainement pas de la drague

Une agression, non. Une atteinte à la pudeur, éventuellement. Attention aux mots que l’on emploie.

En effet, l'agression sexuelle implique un contact physique entre l'agresseur et l'agressé(e). L'attentat à la pudeur n'existe plus dans le Code pénal. Ici, on est face à une exhibition sexuelle.

Apprenez pour votre gouverne qu'une agression peut être physique, verbale ou visuelle. Et c'est le ressenti de la victime qui compte, indépendamment de la législation... elle n'ira de toute façon pas porter plainte pour cela, si les flics sont dans le même état d'esprit que vous

Et selon vous, une exhibition sexuelle, ce n'est pas agressif ?? Mince, on se demande pourquoi certains exhibitionnistes sexuels ont été placés en garde à vue... vous êtes entrain de minimiser les violences f

Oui, attention aux mots que l'on emploi..."draguer "avec le sexe en main, ce n'est pas draguer, et c'est minimiser le ressenti de la fille ! Beaucoup de filles se sentent agressée dans ces situations là, voyez vous !

Attention aux mots que l'on emploie : l'agression sexuelle n'est pas caractérisée s'il n'y a pas de contact physique. "Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise ou, dans les cas prévus par la loi, commise sur un mineur par un majeur." (Art. 222.22 du Code pénal) et "pour être constitué, le délit d'atteinte sexuelle, [...] suppose l'existence d'un contact corporel entre l'auteur et la victime" (Cour de cassation, arrêt du 7/09/2016).

MachinTruc 16

Non, la beaufitude n'est pas morte.

Ah ouais, vraiment honteux ça ! Tout le monde sait qu'on tient sa bière de la main gauche !

Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit de la drague. Juste un mec bourré qui pisse et fait un commentaire sur une femme qui passe.

Aaaah la bière ! La grande classe !

Pour le mec, pas de solution. Mais pour le deuxième problème, une capote il y a 8 mois l'aurait évité... reste plus qu'à trouver un couvent dans un mois.

Qui te dit que ce n'est pas une grossesse désirée. Et l'option couvent pour les filles-meres est quelque peu révolue

Honteux ! Il aurait au moins pu pisser dans un casque le dégueulasse !