Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Golvan  |  43

Mais quel goujat !

Alors là s'il y a une baffe magistrale qui est partie de ta main en plein dans sa tronche au point de lui faire faire cinq tours sur lui même comme une toupie, je dis que c'est amplement mérité.

Répondre
  Jupiter  |  21

On est d'accord, tu es la fille, tu le frappes, il a le droit de t'en coller une en retour ?

Répondre
  Jupiter  |  21

Vidage de cou*lles.

Répondre
  Jupiter  |  21

Tu es naïf pour le coup :(

Répondre
  Joliet Jake  |  42

Ce qui est clair c'est que lui n'est pas amoureux et cette annonce l'a complètement paniqué. Ma question est : et lui, avec des nerfs aussi fragiles, il arrive à assurer au lit ?

Par  Monsieur Connard  |  53

« Super connard » ?

Mouais, vite dit.
Il aurait pu attendre d'être en soirée et l'humilier devant tout le monde. Pour mettre un peu d'ambiance !
Il aurait pu lui dire qu'il avait des dettes pour qu'elle lui prête de l'argent et la larguer le soir même après avoir été voir une callgirl.
Il aurait pu le faire sur Facebook pour que tout le monde commente et like.

Par  CaviaAperea  |  38

Je suis très souvent stupéfaite de lire ce genre de choses, cela me paraît fou que cela puisse exister. Je n'ai jamais croisé de personne aussi irrespectueuse et méchante (on peut arguer que l'homme est réaliste mais la manière de le dire est affreuse) (edit : j'ajoute : hormis des personnes manipulatrices etc mais il y a donc une logique qui s'articule même si c'est condamnable). En lisant cela, je me dis que cela doit réellement exister mais je n'arrive pas à me faire à l'idée tant que je n'en ai pas croisé réellement. Je suis désolée pour l'auteure, je vous souhaite de tomber sur quelqu'un de bien pour vous.

Répondre
  Erinlana  |  24

"cela me paraît fou que cela puisse exister. Je n'ai jamais croisé de personne aussi irrespectueuse et méchante"

Staline, Hitler, Mao, des gentillets à côté de cet homme. Des enfants de coeur !

Répondre
  CaviaAperea  |  38

Là encore, cela fait partie de cas spéciaux pour moi, tout comme les personnes très manipulatrices et autre acabit. Certains idéaux sont très toxiques, mais cela n'est en rien comparable à l'homme de la VDM. La gravité n'est pas sur la même échelle. Je ne vois aucun intérêt à tourner en dérision ma réponse de cette manière en citant des cas bien plus complexes que le type de personnage de la VDM qu'on retrouve dans une certaine quantité de VDM et où je ne peux pas concevoir l'intérêt pour eux d'agir ainsi. Pour les personnes que vous citez, je ne cautionne pas mais je perçois un peu mieux les articulations logiques qu'ils pouvaient avoir en eux.

Répondre
  Le fée dora  |  21

Non mais je comprends où veut en venir erinlana, il y a 100 fois pire, même 1 milliard de fois pire que ça. C'est méchant et irrespectueux mais de la à dire que c'est la personne LA PLUS irrespectueuse et méchante.. c'est exagéré.
(merci pour le -2, capitaine adblock )

Répondre
  CaviaAperea  |  38

Merci Le fée dora, je comprends mieux et je pense donc m'être mal exprimée. Quand je disais "de personne aussi méchante et irrespectueuse" je ne pensais pas en terme de degrés et ne voyais pas cet homme comme le plus méchant et le plus irrespectueux. J'aurais plutôt dû dire "Je n'ai jamais croisé personnellement, n'en aie jamais été la cible, ce genre de profil d'individus aussi méchants et irrespectueux simplement".

Répondre
  RJV  |  37

Le mec veut un plan cul et il tombe sur une chieuse qui tombe amoureuse alors qu’elle disait chercher un plan cul : qui manipule ou tente de manipuler l’autre?

Répondre

@CaviaAperea

La méchanceté gratuite, on la subit toutes a un moment ou un autre. En cherchant l'amour , il arrive que l'on tombe sur des personnes qui cachent bien leur jeu et nous fassent du mal. Moi aussi je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien, mais en vérité c'est pas chose aisée. Je pense même que c'est comme de jouer au loto. Si on trouve un ticket qui pourrait être gagnant il ne faut pas le lâcher, ça c'est sûr.

Par  RJV  |  37

Pourquoi super connard ?
Vous cherchiez un plan Q tous les deux et toi tu tombes amoureuse.
Normal pour toi de lui dire.
Maintenant, mettons nous à sa place.
Lui en reste mode plan Q. Il veut pas de relation amoureuse.
Il te le dit sans prendre de gant, pour que tu comprennes.

Il aurait pu le faire avec plus de tact mais sûrement avec moins d’efficacité !!!

Après, faudrait aussi savoir si la discute avant la rencontre était claire sur le sujet et après combien de fois tu es tombée « amoureuse ». Ça pourrait lui donner des circonstances atténuantes


Répondre
  RJV  |  37

Parfois faut des électrochocs pour faire redescendre d’un petit nuage : violent mais efficace.

Ceci dit, avant de se prononcer sur la notion de connard, faudrait avoir plus d’éléments comme je le dis dans mon premier commentaire : ce qui est sûr, c’est que sur ce coup là, la diplomatie est absente.