Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  CaviaAperea  |  40

Vous pourriez même faire 14h00 de sport par semaine que cela pourrait arriver. Il est possible que ce ne soit pas la quantité de sport mais plus certainement votre façon de placer votre respiration et de la prendre suffisamment qui peut éventuellement vous faire défaut et provoquer ce point de côté !

Commentaires
Par  johjho  |  13

Tous les sports ne se valent pas

Répondre
  jujubesta10  |  16

Ben ça dépend. si ça signifie 3h de vélo en mode balade du dimanche avec ses gamins, et 3 fois une heure de marche pour digérer tranquille, c'est pas du sport. mais s'il fait chaque semaine, une fois 100 kils en 3h de vélo, ET une fois 1200 mètres de dénivelé en 3h marche, on peut raisonnablement appeler ça une activité sportive plutôt soutenue. Je crois qu'il y a ici des citadins qui ne savent pas qu'il y a "marche" et "marche".

Répondre
  jujubesta100  |  16

Mais en fait, à aucun moment il ne s'est qualifié de "sportif"... Et tu oses critiquer l'intégrité d'une personne à partir d'une vdm ? Arrêtez les citadins ! J'en ai marre, ça suffit maintenant ! J'en ai trop marre ! hinhinhinhin !

Répondre
  jujubesta10  |  16

Mais en fait, à aucun moment il ne s'est qualifié de "sportif"...

Répondre
  jujubesta10  |  16

Les modérateurs, merci de régler de cas de ce guignol qui reprend mon pseudo avec un 0 de plus

Répondre
  Crush  |  28

jujubesta10, comme quoi tu prouves que tu as 0 humour. Kaa04, chapelle16, Monsieur Connard, LAlbert11, même Docendo_Discitur etc, ils ont tous été parodié, eux, ils s'en amusent, toi, tu pleures.

Répondre
  jujubesta10  |  16

Crush, ok j'accepte

Par  Izzie_s  |  18

Je comprend mieux pourtant l'obésité est si présente en France si 3h de vélo et 3h de marche par semaine c'est considéré comme suffisant comme activité sportive ...

Répondre
  jujubesta10  |  16

C'est nettement mieux de faire, en mode sport, 3h de vélo et 3h de marche chaque semaine, que de faire 5 fois 1h de fitness. Moi ce qui me fait marrer c'est que des gens disent qu'ils font du sport parce qu'ils font du cross fit en salle 4 fois par semaine.

Répondre
  jujubesta10  |  16

Mais sinon tu as raison, même en mode balade, une grande partie de la population ne fait même pas ça

Par  CaviaAperea  |  40

Vous pourriez même faire 14h00 de sport par semaine que cela pourrait arriver. Il est possible que ce ne soit pas la quantité de sport mais plus certainement votre façon de placer votre respiration et de la prendre suffisamment qui peut éventuellement vous faire défaut et provoquer ce point de côté !

Par  MadameDodue  |  62

J'imagine que tu vas travailler à pieds et que tu fais un peu de vélo le week-end ? Je rejoins les autres sur le fait que ce n'est pas vraiment un mode de vie sportif (surtout si tu as un travail de bureau, si ton métier est un peu physique c'est différent), mais je ne serai pas non plus aussi cassante dans le sens où ce n'est pas non plus un mode de vie de larve sédentaire.

Répondre
  CaviaAperea  |  40

"M'enfin, moi, je ne reste pas à fabriquer du gras devant tf1 avec la main dans le slip."

Oui, après, il y a pleiiiin d'activités en dehors de "regarder la télévision" et "faire divers sports". C'est un choix disons, mais en effet même des personnes qui travaillent peuvent faire bien plus de 3h00 de sport et 3h de marche par semaine. Cependant, si la personne joue de la musique, dessine, et plein d'autres choses... C'est plus difficile et il peut être regrettable que le temps ne soit pas extensible.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Il suffit de se garer à quelques minutes de marche de son travail ou de descendre une station ou 2 plus tôt. Tu peux aussi aller te balader pendant ta pause déjeuner, et bien évidemment faire de longues balades durant tes jours de repos. Non vraiment 3 heures de marche et 3 heures de vélo par semaine, même en bossant à temps plein c'est très facilement réalisable, pour celui qui en a envie.

Répondre
  korinthen  |  7

L'un n'empêche pas l'autre, en fait. Personnellement, ce sont justement les jours où je travaille que je fais le plus de vélo, sans réduire mon temps libre (j'ai simplement remplacé les 2h de métro par jour par 2h de vélo). La grosse majorité des trajets en voiture sont des trajets courts. Il suffit de faire ces trajets en vélo et/ou à pieds pour intégrer un peu de sport à sa routine sans réduire son temps libre.
Après, chacun fait ce qu'il veut, mais ne fait pas comme si tu étais le seul à bosser, s'il-te-plait...

Répondre
  jujubesta10  |  16

Pol Pot la compote , l'auteur ne parle pas de la marche quotidienne pour se rendre au travail etc. , il parle de marche sportive. Donc c'est 3h de marche SPORTIVE par semaine (montagne ou autres) ,en plus de la marche de déplacement quotidienne. Donc si tu fais 3h de sport par semaine, ça fait deux fois moins que l'auteur

Répondre
  jujubesta10  |  16

Madamedodue, oui mais quand on dit "je fais 3h de vélo et 3h de marche par semaine", on parle d'activité sportive, donc se garer plus loin pour marcher plus, ça n'a aucun rapport dans ce contexte.

Répondre
  Maneskyggens  |  27

@jujubesta10
N'est-ce pas toi qui a attaqué une membre dernièrement car elle a extrapolée et supposée que ?
Ironique que tu fasses pareil. Ironique...

Répondre
  jujubesta10  |  16

C'est pas écrit, mais pour moi, quand il dit 3h de vélo 3h de marche par semaine, en sous-entendant que ce n'est pas normal qu'il ait un point de côté en faisant l'amour, ça veut dire qu'il parle de sport. Le type ne va pas additionner ses temps de déplacements métro - boulot de la semaine pour justifier une condition physique. Tout le monde doit marcher un peu dans sa journée, mais personne ne considère ça comme une activité sportive.

Répondre
  jujubesta10  |  16

Maneskyggens je répond juste aux gens qui disent, en gros, "ce n'est pas du sport", que si ça peut tout à fait en être. Donc je défend l'auteur face à des jugements (possiblement) hâtifs sur son activité.

Répondre
  Maneskyggens  |  27

Passionnant.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Jujubesta10, "oui mais quand on dit "je fais 3h de vélo et 3h de marche par semaine", on parle d'activité sportive, donc se garer plus loin pour marcher plus, ça n'a aucun rapport dans ce contexte." En fait ça dépend ni plus ni moins de la vitesse à laquelle tu marches et la distance que tu parcours, l'endroit où tu te rends n'a pas d'importance. Rien ne t'empêche de faire de la marche athlétique pour aller au boulot ou rentrer chez toi.

Par  jujubesta10  |  16

Certains ici ont une vision assez particulière de ce qui est sportif et de ce qui ne l'est pas. Peut-être que le gars en question dans cette VDM, sous-entendu que dans les 3h de vélo il fait 2 cols alpins avec une moyenne cardiaque de 150 puls/minute, et que dans les 3h de marche, c'est 13 kils avec 1200 mètres de dénivelé, (donc presque 30 km en kilomètres effort). Dans ce cas ça fait 6h de sport et de cardio intense, soit plus que le 95% de la population.
Ce n'est peut-être pas le cas pour ce gars, on ne sait pas, mais oui, 3h de vélo + 3h de marche par semaine, suivant ce que c'est, ça peut tout à fait être une activité sportive soutenue.

Par  Kaa04  |  48

T’as qu’à arrêter de parler pendant que tu baises!
Oui elle la sent, oui elle l’aime, oui t’es monté comme un âne, oui elle aime bien quand tu lui met un doigt derrière aussi, oui c’est la grosse cochonne à son papa, enfin oui à tout ce que tu veux mais ferme-la et au boulot, sacrebleu!