Par Double F - 8/2/2020 06:30

Sans gant

  Aujourd'hui, après quelques mois de disette, rencard dans un restaurant avec le collègue d'une amie. À peine assise, il me sort : « Hum, tu sais ce que j'aimerais ? T'enculer à sec dans les toilettes. Partante ? ». Remarquez, c'est pratique, j'avais encore ma veste sur les épaules pour m'en aller directement. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Blackz Gaming  |  10

Quoi ? On dit les bocaux ?

Répondre

Nan carrément pas!. Une femme c’est aussi une proche; La fille, la mère ou la sœur de quelqu’un. Personne n’a envie qu’un gros blaireau propose à sa mère, de l’enc*ler à sec dans les toilettes. Je peut comprendre la maladresse, mais ça c’est juste irrespectueux et ça ne se «  test » pas.

Répondre
  Xylame  |  6

Possible. Mais si les rôles étaient inversé, la plupart des mecs auraient dit « bah vas y ! Fonce qu’est ce que tu attends ? ». Donc bon, en sois c’est un crétin qui a du se dire « sur un malentendu, on sait jamais .... »

Répondre
  Deviate Ladies  |  17

« Une femme c’est aussi une proche; La fille, la mère ou la sœur de quelqu’un. Personne n’a envie qu’un gros blaireau propose à sa mère, de l’enc*ler à sec dans les toilettes.»

Qu'est-ce que c'est cette sacralisation de la femme d'un autre siècle ? Nous sommes assez grande pour décider de par nous même ce qui est bon ou non pour nous.

Répondre

Il y a une nette différence entre une intimité établie et une proposition dégeulasse. Sinon il n’y aurait pas de VDM ici. Et puis non, bien se comporter c’est pas sacraliser les femmes ( d’ailleurs j’ai jamais dit que c’est un traitement réservé aux femmes ). C’est juste être respectueux. Je sais pas pour vous, mais perso je ne connais aucune femme qui me reproche d’être correct avec elle.

Répondre
  Biomega  |  13

Personne ne te reproche d'être correct, juste dire qu'une femme c'est aussi un proche est hors sujet. Tu n'auras de toutes façon pas envie d'entendre parler de la vie sexuelle de tes proches, approche correct où pas.

Répondre

@Biomega..Non c’est pas hors sujet. Ce que je veux dire c’est que les connards qui traitent les femmes comme des objets ne seraient pas aussi open pour que quelqu’un traite leur mère de la même façons. Ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse, quoi.. Je trouve que ça colle bien à la thématique du respect.

Répondre
  Lalie16  |  17

J'espère que tu ne regardes pas des femmes avec envie Mohamed du Canada.
Attention, elles sont peut-être mères ou cousines. Allahu akbar, sur le Coran que ce n'est pas respectueux si tu le fais.

Répondre

Quel con intégriste ce Scott. Il respecte les gens alors qu’il est de bon ton de leur demander direct de te sucer ou si on peut les enc*ler.. C’est dégeulasse !!.

@ Morisson..Bah alors?. Tu as besoin qu’on fasse le travail pour toi?.

Répondre
  Lalie16  |  17

Entre le respect d'autrui et de ne rien dire, penser ou imaginer parce qu'une femme est maybe une mère, une sœur et ou la femme de quelqu'un mais surtout d'un homme, il y a un monde d'écart cher État Islamique du Canada.

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  22

Non mais lui il est pour que les femmes sortent mais avec l'accord d'un homme ou sous sa protection. Vous imaginez, elle peut se faire désirer ou draguer. C'est sale. Dégradant. Même chose pour la conduite. C'est beau l'Arabie Saoudite Du Canada.

Répondre

Ça provoc et c’est de bonne guerre. Mais personne de saint d’esprit ne dira que c’est une façon de traiter les gens que de leur dire qu’on voudrait les enc*ler à sec dans les chiottes. Et je suis sûr qu’il n’est pas impossible que l’un d’entre vous se mette dans les pompes de quelqu’un à qui l’on s’adresse de cette manière et de ne pas vouloir que ça nous arrive. Et puis merde peace and love quoi, et si on se faisait tous un câlin en chantant du Patrick Bruel?. Ou du Claude François, je juge pas hein.

Répondre
  chapelle16  |  64

Wé, mais là heureusement pour moi qu'il a annoncé la couleur, vu la carrure du gars, qui devait frôler les 2m et le quintal, j'aurais été dans une sacrée panade s'il n'avait pas eu que de bonnes intentions.

Par  Undercity  |  49

Au moins vous n'avez pas perdu une soirée ou plusieurs semaines avec.