Sans gant

Par Double F - 08/02/2020 06:30

Épicée
Aujourd'hui, après quelques mois de disette, rencard dans un restaurant avec le collègue d'une amie. À peine assise, il me sort : "Hum, tu sais ce que j'aimerais ? T'enculer à sec dans les toilettes. Partante ?" Remarquez, c'est pratique, j'avais encore ma veste sur les épaules pour m'en aller directement. VDM
Je valide, c'est une VDM 11 237
Tu l'as bien mérité 773

Dans la même collection

Top commentaires

Le respect est mort. Et il a été brûlé. Puis enterré. Puis déterré puis ensuite violé. Et mangé. Puis vomi et enterré de nouveau.

Commentaires

Le respect est mort. Et il a été brûlé. Puis enterré. Puis déterré puis ensuite violé. Et mangé. Puis vomi et enterré de nouveau.

"Bah moi, je les ai mangées et je les ai revomies dans des bocals !"

Nanou Landier Marsan 12
Blackz Gaming 12

Ok, c'est méga moche et irrespectueux, mais dans le fond, pourquoi se priverait-il de ne pas tester ? Imagine que ça marche ? Niveau probabilité c'est faible mais il y a tout de même une chance "que" ..

Possible. Mais si les rôles étaient inversé, la plupart des mecs auraient dit « bah vas y ! Fonce qu’est ce que tu attends ? ». Donc bon, en sois c’est un crétin qui a du se dire « sur un malentendu, on sait jamais .... »

Personne ne te reproche d'être correct, juste dire qu'une femme c'est aussi un proche est hors sujet. Tu n'auras de toutes façon pas envie d'entendre parler de la vie sexuelle de tes proches, approche correct où pas.

Morisson 12

Je suis prêt à payer mais quelqu'un peut lui en mettre une énorme dans la gueule ?

Tu lui as répondu par l'affirmative : Partante ! Mais loin...

L’avantage, c’est que tu savais à quoi t’en tenir et que tu n’as pas perdu ton temps.

Ça me rappelle un premier rdv où le mec m'annonce fièrement qu'il a tout prévu pour m'attacher et "on y va quand tu veux" Heu ...

Les amateurs... L'idée c'est d'attacher la personne AVANT de lui expliquer ce que l'on compte faire. Sinon elle se barre et on a perdu du temps.

Wé, mais là heureusement pour moi qu'il a annoncé la couleur, vu la carrure du gars, qui devait frôler les 2m et le quintal, j'aurais été dans une sacrée panade s'il n'avait pas eu que de bonnes intentions.

Je me demande combien de personnes ont déjà répondu oui à ça.

seiya82 30

À moi??? Jamais..... Je rigooooole!!!!!

« Oh oui, moi qui rêvais de me faire déchirer par un inconnu en chopant une mycose ! Allons-y gaiement ! »

Il cherche la perle... pour pouvoir l'enfiler !