Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MadameDodue  |  65

Perso j'ai toujours eu des dents hyper blanches alors que j'ai fumé et bu du café pendant des années. Je ne dis pas que l'hygiène de vie ne joue pas, mais c'est surtout la génétique qui fait la différence.

COMMENTS
Répondre
  klarann  |  43

Euh non désolé mais je n’ai plus de dents de lait depuis longtemps et les miennes sont parfaitement blanches.

PS: je ne bois jamais de café non plus ca aide je pense

Répondre
  klarann  |  43

Je ne fais pas une généralité mais ca existe et je pense etre loin d’etre le seul. C’est plutot faire une généralité de dire que seules les dents de lait sont blanches

Répondre
  MadameDodue  |  65

Perso j'ai toujours eu des dents hyper blanches alors que j'ai fumé et bu du café pendant des années. Je ne dis pas que l'hygiène de vie ne joue pas, mais c'est surtout la génétique qui fait la différence.

Répondre
  Otsuki  |  33

Je n'ai jamais fumé, je ne bois pas de café, et pourtant mes dents sont d'une belle teinte ivoire qui me convient parfaitement. Ma mère n'a jamais eu d'émail sur ses dents et pour le coup elle a toujours eu des dents d'une teinte franchement sombre (couleur "isabelle" pour ceux qui connaissent le terme.)
Au final j'associe plus les dents blanches à un sourire de film d'Hollywood ou de publicité, et donc parfaitement faux.

Par  Llonewo  |  19

Bah je me lave les dents 2 à 3 fois par jour, tous les jours, sans exception, avec une brosse à dent électrique... mais comme je bois du café en quantité industrielle...

Par  nighty  |  18

Ignore le et passe ton chemin. Fumeur ou pas tu as le droit de refuser. Et si le gars se croit malin à décider qui tu es à la couleur de tes dents, dis lui qu'il est un gros con à la valeur de son jugement.