Respect

Par Lu cie - 28/03/2021 12:01 - France

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans, aux magnifiques cheveux roux, explique à sa mamie qu'elle se teindra les cheveux en noir une fois adulte. Devant les protestations de sa mamie, elle répond : "Je ferai ce que je veux et de toute façon toi, tu seras morte." VDM
Je valide, c'est une VDM 4 612
Tu l'as bien mérité 411
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

N'empêche qu'elle a raison, elle fera ce qu'elle veut.

MC il va venir te casser ta gueule.

Commentaires

Il doit y avoir une erreur dans la VDM, il est associé l'adjectif "magnifiques" à "cheveux roux".

MC il va venir te casser ta gueule.

Nan, rien à carrer, j'suis blond vénitien.

MC qui s'assume pas c'est le comble ! Pour admettre qu'on est riche à millions, qu'on a même un portail chez soi et qu'on fait faire ses costumes sur mesure y a du monde mais pour la roussitude, tintin !

@HB je me doute que c'est de l'humour, mais pour information je te donne une page Facebook intéressante : cherche le projet RedHot (et prévois un seau pour les fuites de bave éventuelles)

C’est ça la vdm

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, j’aime pas ton commentaire !!!

Tient, pour ceux qui sont curieux, cherchez l'origine du "blond vénitien" ça parle d'une vieille recette. On verras si vous ne préférez pas être roux.

Il y a des roux très beaux et des bruns, blonds, chatains... très moches on peut voir ta photo pour voir comment tu es magnifique?

N'empêche qu'elle a raison, elle fera ce qu'elle veut.

Et aussi que la vieille aura claquée. Elle est lucide quand même !

C'est le respect qui est mort mais sur le fond elle a raison

Véro 18

Pas forcément. Les enfants ne voient pas la mort comme nous, même quand ils y sont confrontés. C'est pour de l'ordre de la constatation, de la question pratique

Toujours ce mythe de l'enfant qui peut balancer des saloperies parce qu'il est pur et innocent... un gamin de 6 ans qui n'est ni demeuré ni mal élevé ne dit pas ça à sa grand-mère.