Question fondamentale

Par Spichi - 29/08/2019 09:30

Épicée
Aujourd'hui, en rentrant de vacances, l'air coquin, je demande à ma copine : "En arrivant, on fait l'amour ou le ménage ?" Sa réponse : "Ça dépend de l'état de l'appartement !" VDM
Je valide, c'est une VDM 5 060
Tu l'as bien mérité 1 199

Dans la même collection

Top commentaires

arialune 24

C'est pour ça que moi avant de partir je fais toujours le ménage ! Pas de surprise, pas de choix! :D

Ah, voir le loup au milieu des moutons...

Commentaires

soufa2m 34
arialune 24

C'est pour ça que moi avant de partir je fais toujours le ménage ! Pas de surprise, pas de choix! :D

Ah, voir le loup au milieu des moutons...

ladynuts 31

Ben didon Orlok t'es en super forme !!! Alors ça c'est du jeu de mot pur porc 😉 chapôbâ

J'ai mis du temps à comprendre ! 😄 Bien trouvé.

covoiturlute 22

Et tu t’es fait baiser en passant l’aspi !

Et pourquoi pas les deux en même temps ? \o/

ladynuts 31

combo / sur la machine à laver en position essorage en + ça couvre les bruits

ladynuts 31

Je ne sais si je vais publier la mienne de VDM, il faut voir .. Ca m'est véridiquement et véritablement arrivé aujourd'hui à exactement 13h, donc il y a 3 heures. J'ai repeint il y a 1 semaine une commode à 6 tiroirs dont les façades plates sont toutes au même niveau. L'espace entre les façades rectangulaires est d'à peine 1mm. Donc j'ai pu très facilement peindre les 6 façades des tiroirs toutes en même temps avec des coups de pinceau de haut en bas / et de bas en haut sur toute la hauteur de la commode, comme si c'était une seule et unique façade (peut-être d'où le nom car effectivement c'est bien commode). Une fois la peinture passée et pas encore sèche, je n'ai pas pensé à ouvrir quelques tiroirs pour les décaler les uns par rapport aux autres et les empêcher de se coller entre eux via les interstices horizontaux. Du coup, maintenant que la peinture a bien seché, quand on tente d'ouvrir 1 tiroir, les 6 viennent solidairement en même temps, bien collés entre eux par les coulures de la peinture qui s'est immiscée dans les interstices. Les coups de masse, la force brute, tirer un des tiroirs en poussant tous les autres en même temps avec les pieds, j'ai tout essayé : rien à faire. Donc une bonne heure pour passer difficilement une lame de cutter dans les interstices bouchés et récalcitrants afin de désolidariser les tiroirs. Ca n'est pas à proprement dit une VDM, mais ça aurait pu en être une assez marrante si cette histoire était arrivée par exemple : "très en retard au moment où j'ai besoin de mon passeport coincé dans le tiroir du bas, pour partir immédiatement et être dans 3/4 d'heure à l'aéroport pour l'Australie / et évidemment billet non remboursable, 15 personnes qui attendent, le mari en colère, le chauffeur de taxi qui attend en bas etc. (obligée d'emmener la commode / de sortir la hache .. / mettre le feu / destroy la commode 🤯😱🤬 / la coincer contre un mur et l'écraser avec la bagnole 🤣😂)" Après il y a aussi le fait qu'elle serait super longue à raconter et impossible à résumer en 300 lettres. D'où la suggestion de pouvoir proposer des VDM + longues à l'appréciation de la rédaction, car si un truc pareil arrivait vraiment, ce serait dommage de ne pas en faire profiter la communauté..

Euh, faut arrêter la picole, là ! En plus, aucun rapport avec le sujet. Sauf le mot rapport, éventuellement.

VDM parce que ton histoire a strictement rien a voir avec la vdm de base et qu'on se demande ce que ton histoire de tiroirs viens faire au milieu d'un retour de vacances.

Faire le ménage et avoir un appartement propre et rangé est parfois plus joussif 😜