Proposition inconvenante

Par Anonyme - 05/06/2019 16:00

Aujourd'hui, je suis opérée en urgence suite à un accident. Avant que je sois emmenée dans le bloc opératoire, le brancardier me dit : "Au fait, si tu veux modifier d'autres parties de ton corps, tes seins, par exemple, c'est le moment de le dire.” Message reçu. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 959
Tu l'as bien mérité 498

Dans la même collection

Top commentaires

Le sachiez-vous qu'en France, un tiers des touchers vaginaux et rectaux est réalisé par des étudiants en médecine, sans consentement du patient et sous anesthésie générale ?

Commentaires

Détournement d'attention ! Bien joué

Et si je veux modifier un ou deux trucs dans ton comportement, je peux aussi ?

Tiens qu'il y est, autant qu'il profite de l'occasion pour passer sur le billard à tes côtés: une transplantation de respect lui ferait le plus grand bien.

C'est pour mieux ensuite te proposer un b-rencard ?

C'est pas un brancardier, c'est un branquignol pour le coup...

Le sachiez-vous qu'en France, un tiers des touchers vaginaux et rectaux est réalisé par des étudiants en médecine, sans consentement du patient et sous anesthésie générale ?

Harbard 30

D'après toi, pourquoi j'ai choisi cette spécialité ? ;-)

Harbard 30

Oui, je suis d'accord avec toi. Ce qui fait le viol n’est pas, en soi, le fait d’introduire des doigts gantés (ou une sonde d’échographie, ou un rectoscope) dans le sexe ou l’anus d’une personne endormie, car le chirurgien qui opère peut avoir besoin de le faire pour des raisons liées à l’intervention qu’il va pratiquer. Ce qui fait le viol, c’est de faire ce geste pour des raisons qui n’ont rien à voir avec l’intérêt du patient et sans son consentement. En l’occurrence, pour le seul intérêt du médecin – qu’il soit« pédagogique ». Pourquoi la moinssoyer ?

ladynuts 31

Oui mais pour un chasseur tirer sur un animal mort ou inconscient ça n'a aucune saveur

J'ai voulu retrouver ce qu'avait dit Marie-Louise d'Autriche car je ne me souvenais que d'une partie, j'ai donc tapé "Marie-Louise ganache" et je suis tombée directement sur un avis de décès (paix à son âme) "Madame Marie Louise THIREAU née GANACHE" j'ai ri, j'espère que les parents de cette défunte dame avaient conscience de cette anecdote en nommant leur fille car ce serait encore plus délicieux.

C’est un truc qui pourrait être dans Un épisode de H, tu vas peut-être mourrir mais il nous aura fait rire... 🦉

ladeessedeleau 48

C'était purement de l'humour déplacé, ou c'est autorisé de faire ca et de demander de la chirurgie esthétique en profitant de l'anesthésie d'une autre opération ? :o