Par Anonyme - 5/6/2019 16:00

Proposition inconvenante

Aujourd'hui, je suis opérée en urgence suite à un accident. Avant que je sois emmenée dans le bloc opératoire, le brancardier me dit : "Au fait, si tu veux modifier d'autres parties de ton corps, tes seins, par exemple, c'est le moment de le dire.” Message reçu. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Harbard  |  25

Oui, je suis d'accord avec toi. Ce qui fait le viol n’est pas, en soi, le fait d’introduire des doigts gantés (ou une sonde d’échographie, ou un rectoscope) dans le sexe ou l’anus d’une personne endormie, car le chirurgien qui opère peut avoir besoin de le faire pour des raisons liées à l’intervention qu’il va pratiquer. Ce qui fait le viol, c’est de faire ce geste pour des raisons qui n’ont rien à voir avec l’intérêt du patient et sans son consentement. En l’occurrence, pour le seul intérêt du médecin – qu’il soit« pédagogique ».

Pourquoi la moinssoyer ?

Répondre

Laissez-moi vous conter une petite histoire.

Il y a fort longtemps, des hommes et des femmes vinrent prendre du bon temps dans un étrange royaume, le Pays de VDM. Mais un jour, par lassitude et désapprobation de la Politique interne, beaucoup de ses membres partirent vers d’autres Royaumes. Et au fil des mois et des années, il ne resta qu’une poignée d’irréductibles. C’est alors que trois entités maléfiques apparurent : Le Seigneur Hypocrisie, le Consul Rancœur et le terrible Grand Prêtre Jalousie. Des guildes se créèrent et l’ambiance enjouée des temps anciens fut révolue. Guidées par l’esprit des entités maléfiques, les guildes se livrèrent plusieurs guerres et elles plongèrent le Pays de VDM dans un miasme ambiant. Il en résultat un massacre.
Et, tel un nuisible fier et vainqueur, Ganache 1er pris le pouvoir. Depuis, les survivants vivent dans un air vicié et de relation souillée qui achèvent jour après jour les fondations de cet étrange royaume.

Répondre
  CaviaAperea  |  40

J'ai voulu retrouver ce qu'avait dit Marie-Louise d'Autriche car je ne me souvenais que d'une partie, j'ai donc tapé "Marie-Louise ganache" et je suis tombée directement sur un avis de décès (paix à son âme) "Madame Marie Louise THIREAU née GANACHE" j'ai ri, j'espère que les parents de cette défunte dame avaient conscience de cette anecdote en nommant leur fille car ce serait encore plus délicieux.