Presque…

Par Anonyme - 26/11/2022 22:22

Aujourd'hui, après une soirée arrosée, le garçon qui me plaît et avec qui je discute depuis 2 mois me demande si je peux le ramener chez lui. Une fois arrivés, il met sa main dans mes cheveux, se penche doucement… Et me fait la bise. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 649
Tu l'as bien mérité 595

Dans la même collection

Top commentaires

moune78 32

what else ? je trouve son attitude très respectable vis à vis de toi, surtout après une soirée arrosée

2 options : soit c'est un gentleman et tu as de la chance soit t'es dans la friendzone 😬

Commentaires

Avec la main dans les cheveux elle aurait pu croire au but, notre chère Anonyme malheureusement ce n’était pas cadré 🤭

moune78 32

what else ? je trouve son attitude très respectable vis à vis de toi, surtout après une soirée arrosée

2 options : soit c'est un gentleman et tu as de la chance soit t'es dans la friendzone 😬

C'est plutôt elle qui l'a friendzoné ici...

je m’attendais à autre chose quand les mains étaient dans les cheveux mais la chute…

Bah, c'est génial : le mec qui te plaît te respecte et ne te saute pas dessus à la première occasion. Tu aurais préféré qu'il te saute dessus sauvagement et te ramène dans son lit ? Sachant qu'il était alcoolisé...chouette première fois dis moi ! Tu aurais préféré qu'il t'embrasse sur la bouche, avec son haleine de chacal bourré, pour ensuite te dire "merci de m'avoir ramené, à la prochain ?". Bof, c'est pas super magique. Là tu as un gars qui apparemment a fait en sorte de ne pas conduire saoul, qui t'apprécie mais qui ne veut pas brusquer les choses. Tu veux quoi de plus ???

Plutôt d'accord cette analyse. Mais si tu - je m'adresse à l'autrice - voulais plus, tu pouvais le lui faire comprendre, le lui demander explicitement, ou prendre l'initiative. Par exemple, répondre à la main dans tes cheveux les cheveux par un geste de contact physique, lui dire "Embrasse-moi !", ou "J'ai envie de t'embrasser...", ou l'embrasser pendant qu'il se penche doucement. Pour moi, s'il a pris tout ce temps au moment de te quitter, c'est pour te laisser le temps de lui faire comprendre que vous étiez tous les deux sur la même longueur d'onde, ou le contraire... Et, à sa place, vu les circonstances, j'aurais compris que tu préfères que vous restiez amis.

C'est comme ça qu'a commencé mon histoire d'amour, il n'a pas osé m'embrasser, il à tourné la tête au dernier moment ça à fini en bise. Aujourd'hui ça fait 8 ans, j'étais sa première copine. Ne désespère pas et lance toi ;)