Pourquoi tu dis ça ?

Par mahée - 05/07/2009 04:21

Aujourd'hui, je prends le bus avec mon fils de cinq ans. Pour faire de la place, je l'assieds sur mes genoux. Bien sûr, on est à l'étroit et inconfortablement installés, et je l'entends dire très fort : "Maman, j'adore quand tu me touches le zizi !" Tout le monde s'est retourné. VDM
Je valide, c'est une VDM 70 584
Tu l'as bien mérité 4 358

Dans la même collection

Top commentaires

Bah quoi ? tout le monde aime bien que sa mère lui touche le zizi ? non . COMMENT CA NON ? Maman faut Que &quot ;on parle!!

hahahaha :D (maman, tu peux recommencer ?)

Commentaires

hahahaha :D (maman, tu peux recommencer ?)

"on est à l'étroit et inconfortable" TU es inconfortable ?? doit manquer un mot là comme "c'est" ou "inconfortablement installés"

Interro 8

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#2 : je pense pareil sinon ben vdm...c'est fou comme les enfants peuvent nous faire honte parfois :)

aaronw 5

Oula! On reproche souvent aux gens de ne pas alerter les services sociaux lorsqu'ils remarquent quelque chose de douteux ( je pense à l'histoire sordide de l'appartement ou il y'avait des enfants battus et livrés à eux-mêmes alors qu'aucun voisin n'avait donné l'alerte). Que faut il faire dans le cas de passagers de ce bus? Faire comme si on a rien entendu ou appeler la police pour qu'ils mènent l'enquête avec toutes les conséquences que ceci peut avoir?

lyza77 51

la maman ne fait pas que prendre le bus : elle emmène son enfant chez le pédiatre ou le généraliste, il doit aller à l'école... Bref il y a des gens qui voient cet enfant un peu plus souvent que les gens du bus : réagir pour une remarque, c'est ne pas connaître les enfants qui peuvent dire des choses hallucinantes parfois. Il vaut mieux laisser des professionnels agir ; le directeur d'école, la maîtresse, le médecin... Et ne pas se mêler d'une phrase entendue à la volée, parce que justement, les conséquences sont énormes ! Et pour l'enfant, ce sera traumatisant car il aura l'impression que c'est de sa faute si sa famille subit un contrôle poussé pour RIEN

je pense que si l'auteur avait quelque chose à se reprocher elle n'aurait sûrement pas posté sur vdm.

Tu as tellement raison. Ce genre de famille ou individus doivent être impérativement fichés ..

Comme il est souvent dit, "L'inceste n'est pas grave tant que ca ne sort pas de la famille". O~0

Ou: coucher avec un membre de sa famille c'est comme boire une bière sans alcool. Ça a le même goût mais ça se fait pas !

Bah quoi ? tout le monde aime bien que sa mère lui touche le zizi ? non . COMMENT CA NON ? Maman faut Que &quot ;on parle!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Oo' oulàh, il se rends pas compte là... ou alors il cherche déja à se débarasser de toi =S

#9 il a 5 ans... La loose quand même. Mon choix est fait : j'aurai jamais d'enfants... NOOOOOOOooooooOOOOOOooooooN !

#9 mais tu sais, même à cinq ans on peut avoir envie de se débarasser de ses parents **rire satanique**