Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

@ Kaa.. Oui c’est possible. Y’en a qui n’en peuvent plus même si elles sont célibataires.

@ Ju Stine. Je travaille dans la restauration. Les serveuses, c’est un peu comme des fantassins. Elles sont en première ligne.

Par  dgpx  |  30

vdm pour la serveuse qui a au moins tous les jours quelques lourdingues qui pensent qu'elle va succomber à leur charme alors qu'elle ne pense surement à la fin de la journée qu'au moment ou elle va se fiche les pieds dans une bassine de flotte

Répondre
  xila2112  |  16

Enfin dans ce cas-ci d'après les infos qu'on a le mec a été plus que respectueux. Je vois pas en quoi c'est lourdingue de dire poliment a une femme qu'elle est jolie :/ Apres c'est vrai que je ne suis pas serveuse et ça se pourrait qu'à force elles en aient marre même des personnes polies et respectueuses mais bon

Répondre
  sahtileene  |  36

Si ce n'est pas irrespectueux c'est maladroit. Elle est au travail, que peut-elle répondre ? Cet homme croit-il que sur son lieu de travail elle va lui dire "OK je termine à 21h on se retrouve" ? Non, ça, ça ne marche que dans les films. Au final, c'est juste gênant. Ça m'est arrivé au téléphone. Un type important d'une boîte partenaire me dit que j'ai une voix magnifique et qu'il aimerait me rencontrer pour connaître celle qui porte cette si belle voix blablabla. Impossible d'envoyer chier clairement (c'est un partenaire qui plus est courtois) et admettons même qu'il m'ait plu, c'est juste délicat. Le travail c'est le travail. On va pas s'afficher devant les collègues ou les patrons.... Et puis même, quand on travaille on n'est pas dans l'esprit de draguer, on travaille, on se concentre, on pense à ce qu'on va faire dans 2 minutes et pas à s'encombrer l'esprit avec "comment éconduire ce garçon courtois" ........

Par  CaviaAperea  |  40

C'est une belle répartie, respectueuse et franche.
Soit elle a effectivement un petit ami et le signale ainsi, comme l'ont souligné plusieurs membres avant moi.
Soit elle dit cela pour couper court. Cela peut être véritablement déprimant d'être sollicitée pour notre joliesse. Pas que ce soit forcément des personnes très pénibles mais quand le doigt est souvent mis sur cela on peut ressentir un côté "interchangeable", au fond des gens jolis il y en a une certaine quantité. Être donc "convoitée" pour cela comporte quelque chose d'assez triste. J'imagine que tout le monde ne le vit pas ainsi mais peut-être que l'auteur peut en avoir marre pour diverses raisons, dont celle-ci.

Par  Crush  |  28

Pauvre petit chou, tu vas t'en remettre d'avoir pris un rateau ?

Par  qi907  |  45

C'était tellement prévisible, les nanas en couple parlent toujours de leur mec des le début de la conversation et celles pas intéressées s'en inventent un dès les premières phrases aussi pour éliminer les gars.

Par  Arkana0  |  8

La bonne réaction à cette réponse :
0) Amorcer cette discussion quand elle a le temps de bavarder.
1) Rester cordial : parler avec elle reste agréable
2) "Ah ? Alors vous avez trouvé l'âme sœur ? Qu'est-ce que ça fait d'être avec l'homme avec qui vous allez vous marier, avoir des enfants et passer le reste de votre vie ?"
3) Elle répond qu'elle n'en est pas là non-plus et félicitation, tu t'es créé cordialement une ouverture.
3bis) Elle répond que c'est génial, et tu poursuis un peu cette discussion sympa jusqu'à ce qu'elle décide d'y mettre fin. Tu auras passé un bon moment, et elle aussi :)

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une VDM, mais l'ordinaire de la "drague de rue".

Répondre
  Crush  |  28

Tu viens insister alors que je t'ai dit que j'avais un copain d'une façon cordiale, je t'envoie chier sévère. Et si tu insistes encore plus, je te broie le bras.
Vous nous faîtes chier avec votre "drague de rue". Tu crois qu'au boulot (ou après) ou dans la rue ou des les transports en commun on est là pour se faire draguer ? Ras le cul des mecs comme toi.

Répondre
  La belle fée  |  22

J'avoue que je ne supporte plus du tout les hommes qui draguent dans la rue ou dans les transports en commun. Maintenant, tant pis, je ne réponds même plus ou j'envoie promener sèchement.

La semaine dernière, j'étais assise tranquillement dans l'herbe, en train de lire, même pas 5 minutes après, j'étais déjà abordée par un homme. J'ai eu beau lui dire "non" et " je veux être tranquille", il a insisté. Et bien entendu, ce pauvre homme a joué la sérénade du "vous n'êtes jamais disponible, comment on drague nous ? "...

Désespérant.

Répondre
  Crush  |  28

Une clé de bras et l'affaire était réglée en 20s.

La belle fée, viens avec moi à la boxe thaï !

Répondre
  MadameDodue  |  62

"Amorcer cette conversation quand elle aura le temps de bavarder" déjà, elle est en train de bosser, donc elle a clairement autre chose à faire. Et d'autre part, la conversation a déjà été amorcée, puis tuée dans l'œuf. Pourquoi insister bon sang ?

Répondre

Une clé de bras ... 🙄 très mauvais conseil car on ne sait jamais à qui on a affaire et la réaction peut être très violente . Quand à la pratique des arts martiaux , dans un combat de rue , elle ne devient utile qu’à partir du 2ème dan ... et encore ...

Répondre
  Windhorn  |  22

Tu as des chiffres ? Des statistiques ? Non ? Donc chut avec tes généralités tout droit sorti de ton cerveau de barbon chétif sur le retour.

Répondre

@Windhorn . Tu me manquais ... tiens je te fais un gros poutou ... les références ? Entraînement reçu , entre autre près de Namur ... puis au dojo ... en plus , il faut tenir compte de l’allonge et de la masse des combattants et là j’ai un léger avantage ... si tu déclenches une agression physique, alors il faut être prêt à aller au bout et à gagner ...

Répondre
  Windhorn  |  22

Tu sais, le travail, la vie de famille, la grossesse et les amis, enfin tout ce que tu ne connais pas, ça prend du temps. Et on ne peut pas passer autant de temps que toi sur vdm.
Et même enceinte et courtes sur pattes, je suis certaine que j'allonge un mec dans ton genre avec mes 6 années de krav-maga.
Et au pire je t 'arrache tes deux raisins secs avec les dents.

Répondre
  Windhorn  |  22

Allez, à la prochaine le vieux croulant forever alone. Passe bien tes journées sur vdm.

Répondre
  Ilyana  |  21

🤣😂😂😂
Attention à toi, il va vouloir te faire son truc cauchemardesque là, un brejnev. Rien que d'y penser, 🤮🤮🤮