Par toto_le_geek - 6/7/2017 08:00 - France

Papy Raymond

Aujourd'hui, un utilisateur appelle le support informatique. La personne est énervée car son ordinateur ne démarre plus. Je me déplace à son bureau, et me rends compte que pour allumer l'ordinateur, il appuie sur le bouton "eject" du lecteur CD. VDM
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COMMENTS
Par  FoxPoisseux  |  30

Ou alors "Vous l'avez branché ?" "Branché quoi?" "Hé bien la tour de l'ordinateur." "Bah non, je ne savais pas."
Pensées à tous les informaticiens (comme mes parents) ayant des clients comme cela TOUS LES JOURS.

Par  Maellen  |  22

Le plus dur dans ce métier ça doit être de se retenir de se foutre de la gueule des utilisateurs... du moins en face d'eux. ;-)

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  Tharkun  |  40

Un cannibale va au marché pour acheter à manger. Sur un stand, il y a des cerveaux.
- " C'est combien, celui-là, le cerveau de hotliner?"
- "30 euros le kilo"
- "Et celui là, le cerveau d'ingénieur réseau ?"
- "50 euros le kilo"
- "Et le dernier, le cerveau d'utilisateur ?"
- "150 euros le kilo"
- "Combien !!? mais pourquoi si cher ?"
- "Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo"de cerveau ?"

Par  dgpx  |  30

j'ai un oncle qui m'a fait me déplacer chez lui parce que son p**** de fournisseur d'accès ne lui donnait pas internet avec tous les sous que ça lui coutait etc etc , oui il faut brancher le pc à la live pour acceder au net tonton.