Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Léana Nas  |  7

Bonjour, donc c'est moi l'auteur. La réponse est très simple : j'avais déjà son numéro, car je le connais depuis 3 ans. On était en festival pour le nouvel an avec mon amie et lui. Je n'avais plus de batterie et on est partis chacun de notre côté en stop, le mec voulait que je le tienne au courant car on était plans culs. Sauf qu'ils se sont rapprochés avec mon amie pendant la soirée. Apparemment c'est ma faute j'étais trop éméchée. Et donc effectivement les 2h de trajet ont bien suffis. Oui ça fait mal.

Répondre
  le barbare  |  88

Encore une fois dans ce genre de vdm, rien n'indique que le gars en question ne se soit pas mis avec l'amie un jour au l'autre. S'il tenait à toi, peu importe les circonstances, il serait resté avec toi.
Bon maintenant, aux prochaines soirées tu évites d'être pleine et par contre tu remplis la batterie de ton téléphone ;-P

Répondre
  chapelle16  |  64

Si vous étiez plan Q et que rien n'a évolué il n'y avait aucune raison que ça change. Faut arrêter de devenir le plan Q du mec/de la fille dont vous êtes amoureux/se dans l'espoir que ses sentiments à votre égard changent, ça n'amène que des déceptions.

Par  milka  |  10

leana nas. c'est tres moche ce qu'ils ont fait .
mais toi aussi tu n'aurais pas du boire autant!!. et tu aurais eu les idees claires!!

mais si vous etiez sur un plan cul pourquoi ta soi disant amie s'en ai melee!!!

c'est pas une amie ca!!!

Répondre
  chapelle16  |  64

Un plan Q ce n'est pas une histoire d'amour, la copine ne lui a pas piqué son mec, il était libre de choisir d'avoir une histoire plus sérieuse et même éventuellement de changer de plan Q.