Non, c'est non

Par lali42 - 03/12/2010 12:35 - France

Épicée
Aujourd’hui, c'est l'anniversaire du copain de ma meilleure amie, un vrai canon. Comme cadeau, elle veut réaliser l'un de ses fantasmes : faire l'amour avec deux filles. Elle me demande si je veux participer et, célibataire depuis de longs mois, j'accepte avec plaisir. C'est lui qui a refusé. VDM
Je valide, c'est une VDM 126 135
Tu l'as bien mérité 24 293

Dans la même collection

Top commentaires

arf... dur... mais en même temps, c'est logique que ta meilleure amie prenne quelqu'un dont elle est sur qui ne lui fera pas d'ombre... Histoire de se mettre en valeur Après c'est pas parce que c'est un canon, que c'est un bon coup...

Commentaires

Elle n'est pas tarée mais disons que ce n'est pas toutes les filles qui réagiraient comme elle. Comme si cette demande était tout à fait banale et normale!

vous tous là, qui trouvez que c'est tordu du slip cette histoire! bah vous avez raison ! c'est tordu du slip !

Aricia 17

Pourquoi ? Pour avoir un jour révélé à la fille qui partage ses nuits un de ses fantasmes ? Ou pour refuser de le réaliser là, tout de suite, avec une amie ?

Peut- être parce que pour pouvoir réaliser ce fantasme, il faut avoir une configuration minimal en bas de la ceinture. Et un des atouts est qu'un truc doit, un minimum, être "gonflé" :) Sinon bonne chance mais ça risque de pas fonctionner!

... Je suis le seul à trouver ton explication très capillo-tractée? -_-

#1 peut-être qu'elle ne voit pas l'amour comme basée sur une relation charnelle...

Elle sait juste faire la différence entre l'amour,le sexe et faire l'amour ou faire de la sexualité

Je ne pourrai jamais faire ça avec ma meilleure amie, c est comme une soeur pour moi, je la connais depuis qu'elle a 4 ans. Ce serais même dégoûtant. Et pourtant elle est très belle et a un corps de rêve.

grant 4

toi par contre tu dois pas être canon

Pas forcément, il a peut être refusé car justement c'est son amie et que ca serait gênant après... Bon ok je suis au pays des Bisounours

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#22 Je suis d'accord avec toi : ça peut également être la raison de son refus. Le problème est que les deux raisons peuvent être valables. Indépendamment ou conjointement. Dans tous les cas, VDM puisque l'occasion de coucher avec lui vient de te passer sous le nez. Et pour ceux/celles qui trouvent la situation tordue, je dirais la chose suivante : Qui vous dit que la meilleure amie n'a pas également pour fantasme de faire l'amour avec son copain ET sa meilleure amie (auquel cas, elle a également raté une occasion...) ? Ou bien de coucher avec deux mecs, dont son copain (et dans ce cas, autoriser le fantasme du copain est une ouverture de porte vers la réalisation de son propre fantasme...)

arf... dur... mais en même temps, c'est logique que ta meilleure amie prenne quelqu'un dont elle est sur qui ne lui fera pas d'ombre... Histoire de se mettre en valeur Après c'est pas parce que c'est un canon, que c'est un bon coup...

"Nan mais attend, chérie, quite à réaliser un fantasme, autant bien le faire! "

titfoux 0

Epic fail! Comme quoi deux c'est assez trois c'est trop... ==>je sors

drolemox 32

Visualisation de la scene: "chéri, pour ton anniversaire je te propose un plan à 3 avec une de mes copines!" "oh! Chouette! C'est avec qui?" "avec lali42" "ah... Euh... T'es sûre que c'est une bonne idée, en fait?... J'veux dire, ça pourrait mettre le bordel dans notre couple, à y réfléchir... Non?..." Voilà voilà! VDM!