Par Anonyme - 3/9/2021 20:00

Mini vanne

Aujourd’hui, en voiture avec mon copain, j’aperçois une Mini Cooper, modèle que je convoite depuis toujours. Je lui demande s’il serait prêt à m’en acheter une s’il était riche. Ce à quoi il me répond : "Si j’étais riche, je ne serais pas avec toi." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  64

Juste comme ça, est-ce que tu conduis très mal, tu ne connais pas ton code et par conséquent tu es un danger sur la route ?
Si, oui à toutes les réponses, tu as toutes les caractéristiques de la conductrice lambda de Mini.

COMMENTS
Répondre
  Plop  |  14

"Et si je savais ce que *superficielle* veut dire, j'aurais fermé ma gueule".

Mais je pense qu'on a tous les 2 raison Chapelle : con pour con, ils se sont trouvés.

Répondre
  Poupoupipidou  |  48

Les gens lambda, c'est les gens qui sont tellement dingue de half life, qu'ils se sont fait tatouer le symbole sur la fesse droite. Du coup, c'est compliqué à voir comme ça. Mais il y en a beaucoup, beaucoup !

Répondre
  Ly_caon  |  42

Personne l’a qualifié de pauvre, dire riche ayant des moyens modestes, ça signifie "millionaire" ou "milliardaire" ! Faut pas voir le mal partout sachant que personne a insulté personne au départ.

Par  Monsieur Connard  |  64

Juste comme ça, est-ce que tu conduis très mal, tu ne connais pas ton code et par conséquent tu es un danger sur la route ?
Si, oui à toutes les réponses, tu as toutes les caractéristiques de la conductrice lambda de Mini.

Répondre
  latourkipenche  |  40

@ Tessa
Et?
Les mauvais conducteurs n'ont ni age, ni sexe, ni ethnie, ni religion. Ils sont mauvais, c'est tout et c'est trop - l'exemple de la Mini Cooper n'est pas faux, il y a un regroupement d'idées

D'abord ce n'est jamais toi (toi, tu ne conduis pas, tu pilotes) c'est obligatoirement lézotres
*Si t'es un homme je te parle pas de toutes celles qui font des bouchons parce qu'elles se maquillent en conduisant (ça, en plus, j'en ai vu)
*si tu es une femme, je te raconte pas ces abrutis de machos qui prennent la priorité à gauche tout en roulant à 110 en ville
*si tu es jeune, je ne te parle pas des papis qui roulent à 60 sur l'autoroute parce qu'ils ne voient pas à 10 m
*si tu es plus âgé, je ne te parle pas des couillons qui te doublent à droite en klaxonnant alors que tu es au maximum permis (je rappelle aux délinquants permanents que c'est 80 km/h sur route, sauf dans quelques rares endroits à 90, et j'en ai plein juste à côté de chez moi gnégnégné)
*il y une légende mondiale (c'est comme une légende urbaine, mais en plus large) sur la conduite des jeunes femmes asiatiques. Ma grande expérience personnelle à ce sujet me permet de dire que ce n'est pas une légende : on devrait mondialement interdire aux femmes asiatiques de moins de 60 ans le permis de tuer (pardon, je voulais dire de... (soit disant) conduire)

Par  Silver_helmet  |  5

J'en déduis qu'il te considère comme un 'deuxième choix'. Si il t'en sors d'autres comme ça, n'hésite pas à envisager de te rendre disponible pour une personne qui fera de toi son SEUL choix.