Mini vanne

Par Anonyme - 03/09/2021 20:00

Aujourd’hui, en voiture avec mon copain, j’aperçois une Mini Cooper, modèle que je convoite depuis toujours. Je lui demande s’il serait prêt à m’en acheter une s’il était riche. Ce à quoi il me répond : "Si j’étais riche, je ne serais pas avec toi." VDM
Je valide, c'est une VDM 4 088
Tu l'as bien mérité 853

Dans la même collection

Top commentaires

"Et si j'avais un peu de dignité je te larguerais dans la seconde après avoir entendu ça ".

"Et si je savais ce que *superficielle* veut dire, j'aurais fermé ma gueule". Mais je pense qu'on a tous les 2 raison Chapelle : con pour con, ils se sont trouvés.

Commentaires

"Et si j'avais un peu de dignité je te larguerais dans la seconde après avoir entendu ça ".

"Et si je savais ce que *superficielle* veut dire, j'aurais fermé ma gueule". Mais je pense qu'on a tous les 2 raison Chapelle : con pour con, ils se sont trouvés.

bah en même temps, c'est plutôt rare les personnes riches en couple avec des personnes lambdas...

c'est quoi une personne lamda? et du coup comment on reconnais une personne qui ne l'est pas? si ça ce trouve j'en connais mais je ne le sais pas.

Lambda, on va dire une personne "normal" qui n'est pas refaite grace aux frics de son compagnon riche (si elle en a un)

Les gens lambda, c'est les gens qui sont tellement dingue de half life, qu'ils se sont fait tatouer le symbole sur la fesse droite. Du coup, c'est compliqué à voir comme ça. Mais il y en a beaucoup, beaucoup !

Mais dis-moi tu es son "copain" ou son "escort" ? La prochaine étape c'est une Rolex ou une semaine à Mykonos dans un 5* ?

Il est pragmatique ton homme, il fait avec les moyens du bord ;-)

latourkipenche 40

Tu l'as qualifié de fauché, que voulais-tu qu'il te réponde?

Personne l’a qualifié de pauvre, dire riche ayant des moyens modestes, ça signifie "millionaire" ou "milliardaire" ! Faut pas voir le mal partout sachant que personne a insulté personne au départ.

Juste comme ça, est-ce que tu conduis très mal, tu ne connais pas ton code et par conséquent tu es un danger sur la route ? Si, oui à toutes les réponses, tu as toutes les caractéristiques de la conductrice lambda de Mini.

En fait cette marque n'existe que pour signaler aux autres conducteurs « attention chauffard à bord » ? 🙃

C'est un homme qui a écrit ce post 😉

latourkipenche 40

@ Tessa Et? Les mauvais conducteurs n'ont ni age, ni sexe, ni ethnie, ni religion. Ils sont mauvais, c'est tout et c'est trop - l'exemple de la Mini Cooper n'est pas faux, il y a un regroupement d'idées D'abord ce n'est jamais toi (toi, tu ne conduis pas, tu pilotes) c'est obligatoirement lézotres *Si t'es un homme je te parle pas de toutes celles qui font des bouchons parce qu'elles se maquillent en conduisant (ça, en plus, j'en ai vu) *si tu es une femme, je te raconte pas ces abrutis de machos qui prennent la priorité à gauche tout en roulant à 110 en ville *si tu es jeune, je ne te parle pas des papis qui roulent à 60 sur l'autoroute parce qu'ils ne voient pas à 10 m *si tu es plus âgé, je ne te parle pas des couillons qui te doublent à droite en klaxonnant alors que tu es au maximum permis (je rappelle aux délinquants permanents que c'est 80 km/h sur route, sauf dans quelques rares endroits à 90, et j'en ai plein juste à côté de chez moi gnégnégné) *il y une légende mondiale (c'est comme une légende urbaine, mais en plus large) sur la conduite des jeunes femmes asiatiques. Ma grande expérience personnelle à ce sujet me permet de dire que ce n'est pas une légende : on devrait mondialement interdire aux femmes asiatiques de moins de 60 ans le permis de tuer (pardon, je voulais dire de... (soit disant) conduire)

Azrael 26

Latourkipenche, il a précisé que c’était un homme qui avait écrit le post car MC a mis « conductrice » dans son com.

J'en déduis qu'il te considère comme un 'deuxième choix'. Si il t'en sors d'autres comme ça, n'hésite pas à envisager de te rendre disponible pour une personne qui fera de toi son SEUL choix.

Flitty 6

Pas très gentil, le "copain"