VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme France 🌶️ Épicée

Malaisante

Aujourd'hui, je dors chez ma petite amie pour la première fois. Ayant l'habitude de dormir nu, je m'endors paisiblement par-dessus les couvertures. Le lendemain, je descends prendre un café et ma belle-mère me dit avec un énorme sourire : "Alors, on a chaud, la nuit ?" VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Je sens que ta belle mere va t'apprecier x)

La question est plutôt ce que venait faire ta belle-mère dans votre chambre.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (96)

Je sens que ta belle mere va t'apprecier x)

c est cougar town le site vdm en ce moment !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

gg la dd x)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

ouais javoue g g

ya pas de gg a dire, juste que va êtes noob elle vaut 4m lvl 100... on es pas ici pour parler de sa je vous rappel

C'est pas une dd c'est une dragoune noire bande d'incultes! Sinon t'es sur quel serveur?:p

Tu dors le cul à l'air parce que tu as chaud? Mais c'est a se demander qui a eu le plus chaud pendant la nuit? ta belle mere ou toi? = P

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Il est vraiment descendu à poil le matin? Parce que faut le faire pour pas s'en rendre compte. Ou alors j'ai mal compris la vdm...

aurelior 19

non la mère est passer dans la chambre est la vu a poil avant qu'il se lève

mulshan 12

La belle mère a du ouvrir la porte la nuit ou le matin pour jeter un oeil, et... surprise !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Mouais je pensais aussi à quelque chose comme ça. Mais bon c'est vite fait quoi le mec s'est pas affiché.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

non y a marquer qu'il descend prendre un café pas que la belle mère a ouvert la porte

bon les kikoolol là vous comprenez rien tant pis pour vous mais arretez d' étaler vos bétises dans les commentaires, vous les empirés. C'est chaud quand meme ;)

non ta pas compris!

retire lui ses lunettes de vision nocturne !

jurassic park!!!! il a mangé la chèvre?

il est ou le magneau ? il a manger le magneau ?

c'est comme un homme invisible mais en forme de fil ?

Non monsieur je suis végétarienne !

il nous a abandonné! il nous abandonné!

Le grand Tim qui s'est pris pour un toast !

mais qu'est ce qu'elle racontes x) ?? elle s'est taper un big délire la fille !!

tu connais pas jurassic park ? la honteeeeeeee ! LOL

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Telle mère telle fille !

rien a voir !

Camichou 3

Il n'est pas descendu dévêtu, il me semble plutôt que belle maman est venue lorgner l'auteur dans son sommeil, alors qu'il dormait nu comme un ver ! VDM.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Bravoooo! t'as trouvé ça tout seul?!!

C'était en réponse à #2 il me semble.

2 solutions pour la prochaine fois : - dormir en caleçon - fermer la porte a clef

Dormir sous la couverture aussi

tuer la belle mère aussi

Je pense que LoicSSW a la bonne solution.

Pas la peine d'être aussi radical... ...lui crever les yeux ça suffit !!!

Deliroman 30

Ou changer de copine

La question est plutôt ce que venait faire ta belle-mère dans votre chambre.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

bof je suis pas d'accord, ils sont peut-être mineurs et elle est chez elle (la mère) donc elle fait ce qu'elle veut, si la fille n'est pas contente elle n'a qu'à trouver son appart... je ne blâme donc pas la mère

meme si ils sont mineurs, du moment que la mère tolère que le copain dorme avec sa fille, elle a beau être chez elle, y a un minimum de respect à avoir !!! et en plus, tu m'expliqueras comment tu loues un appart quand t'es mineur et en principe sans revenus

a shi0u : non non meme chez tes parents tu as droit a ton intimité. Je suis maman et pourtant je ne rentre pas comme cela dans la chambre de mon enfant, je toque avant et j'attend un peu. le respect c'est dans les deux sens, tu veux que ton enfant respecte ton intimité tu dois en faire autant.

Mais, euh... Qui as dit que l'auteur de la VDM dormait AVEC sa copine ? Oo Il asimplement dormi chez elle. Ils peuvent très bien avoir une chambre d'ami.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

alors déjà, j'était mineure lorsque j'ai eu mon 1er appart donc ce n'est pas impossible ensuite, moi à la place de la mère j'aurais même pas accepté qu'il vienne dormir puis vous pouvez pas comprendre pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit vous n'avez pas la mentalité requise....

GoodLife56 5

#63 Oh excuse nous très chère c'est vrai qu'en étant mineure tu as déjà tout vécu et tu sais mieux que tout le monde ! Non mais arrête là ! Si sa mère la accepté , très bien mais qu'elle fasse pas la relou à espionner sa fille ensuite ! Jte signale qu'en plus la fille ne se plaint de rien elle ^^ Donc t'es hors sujet ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

zò byen ka fè mwen chié o swè'a sakré bann' malélivé ay pann kò zòt!! landjèt manman zòt!!

roh pas la peine de faire un débat ! elle voulait un plan a 3 et elle n'a pas pu car ils dormaient... c'est tout bête!

@ shYou : euh, déjà ce serait bien que tu laisses des commentaires en français, parce que le dernier, se cacher derrière une autre langue, c'est pas joli. Ensuite, ça veut dire quoi "on a pas la mentalité pour ?" on est trop con pour comprendre ? C'est pas une question de mentalité à mon avis pour ce genre de débat mais surtout une histoire d'éducation. Et avec mon éducation je trouve abberrant que l'on dise que les enfants n'ont pas le droit d'inviter quelqu'un à dormir chez eux (donc chez leurs parents) et que l'on trouve normal que les parents entrent dans la chambre des invités de leurs enfants. C'est un manque de respect et d'intimité, que les protagonistes soient mineurs comme majeurs. Et pour ce qui est des apparts, merde ! Y en a ras le cul des gens qui sortent ça comme LA solution, comme si c'était facile pour tout le monde d'avoir un logement et tout ce que ça implique (frais divers et variés).

Sinon, peut-être que la belle-mère a juste jeté un petit coup d'oeil en entre-ouvrant la porte, le matin ? Bon, je suis d'accord, elle aurait dû frapper avant d'entrer, attendre l'autorisation et tout... Mais je doute qu'elle soit venue se pencher longuement au dessus avec une loupe et un air suspicieux.

VielleBik 20

Mais lol. Parce que on ne pense pas comme toi, on a forcement pas la mentalité requise ? Par ce que TOI tu as eu un appart étant mineure, parce que TOI tu refuserais qu'un garçon dorme avec ta fille, alors il faudrait que tout le monde fasse ça ? ého, retourne sur terre, le monde ne tourne pas autours de toi.

Juustin62 0

Il précise qu'il s'est endormit par dessus la couverture. Un petit coup d'oeil de belle-maman dans la chambre, et voilou :) !

Je te conseille de vérifier discrètement l'appareil photo numérique de ta belle-famille.

Aujourd'hui j'ai découvert que ma belle-mère publie des photos de moi nus prises pendant mon sommeil. VDM

Oh la belle mère coquine 