Par "Miguasha" - 6/8/2019 06:30

Lourdeur à grande vitesse

Aujourd'hui, je marchais en ville quand une voiture est arrivée à fond de train et s'est arrêtée en travers du trottoir juste sous mon nez. Pneu crevé ? Malaise d'un passager ? Non, juste le conducteur qui me trouvait "trop fraîche dans cette jupe" et qui voulait savoir si j'étais célibataire. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Undercity  |  46

Ce serait bête de ne pas tenter le coup avec ce futur Prix Nobel, non ?

Commentaires
Par  Undercity  |  46

Ce serait bête de ne pas tenter le coup avec ce futur Prix Nobel, non ?

Répondre
  La Mort  |  22

Elle loupe de belles opportunités ! Comme regarder Hanouna, l'écouter parler de foot, voir son tatouage tribal, devenir aveugle quand le soleil frappe sa gourmette ou sa chaîne qu'il met par dessus son maillot de son équipe préféré pour sortir au Mc Do le samedi soir ou pour aller dans une fête " verres plastiques et curly Lidl ".

Répondre
  Wednesday 13  |  13

Avec de la chance elle finira par avoir un petit Dylan et un appartement décoré par Valérie Damidot ! Et elle pourra passer ses étés pendant les 40 prochaines années dans le sud de la France dans le même camping; toujours à la même place, celle à côté de Frank dit " le roi de la belote" !

Répondre
  Kaa04  |  48

Exactement.

Mais moi j’ai arrêté parce que sois disant, foutre un semi en travers d’une avenue c’est interdit. Que sois disant ça entraverait la circulation d’autrui. Et que sois disant si une meuf a dit qu’elle donnerait pas son 06 (ou son 07) même au bout de 30 minutes elle le donnera toujours pas donc circulez monsieur sinon on va sévir.

Répondre

Ça peut être des missclick (du moins j’éspère), ça m’est déjà arrivé plus d’une fois en scrollant... doit y avoir aussi quelques ennemis de la femme dans le lot je pense malheureusement 😒

Répondre
  motardxxx  |  20

bah quoi ... une femme qui porte une jupe au dessus du genou ou qui regarde un homme c'est qu'elle veut plus...il y a donc pas vi..

et dire qu'on entends encore ce genre de chose en 2019.