Les enfants sont merveilleux

Par Anonyme - 27/06/2019 06:30

Aujourd'hui, une de mes amies m’invite chez elle mais me prévient que son fils de dix ans est “un peu turbulent”. Effectivement, en moins d’une heure, il m’a traitée de sale pétasse et de gros thon. Mon hôte, témoin de tout ça, a éclaté de rire car “à son âge, on n’était pas si précoce”. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 572
Tu l'as bien mérité 438
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

La manque d’éducation ne s’appelle pas « précocité »

litucia 15

Vdm pour ce gosse qui n'a pas appris le respect

Commentaires

Petasse, gros thon... on connaissait déjà à dix ans, à mon époque. Par contre on savait qu’il ne fallait pas l’employer avec les adultes. C’est pas de la précocité, à mon sens, il est même en retard.

litucia 15

Vdm pour ce gosse qui n'a pas appris le respect

Il y a des baffes qui se perdent, comme le respect et l’éducation...

Les baffes seraient surtout pour les parents de merde, pas pour le gosse.

chapelle 16 : à ce niveau là, c'est tournée générale de baffes pour toute la famille. Et c'est gratuit, profitez en.

C’est bien pour ça que j’indiquais également que l’éducation se perdait.

on peut faire un prix de gros là

C’est être précoce d’insulter les gens ? Les parents feraient mieux d’éduquer leur gosse car c’est eux le problème dans cette histoire .

C'est n'importe quoi. Le commentaire est moinsoyé, non pas à cause de ce qui y est écrit mais à cause de l'auteur. On dirait l'espace commentaire de Youtube, c'est affligeant.

Ilyana 21

Et tu découvres cela que maintenant ? Après qu'on aime pas Cirioja Cirgueïevitch, c'est autre chose. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais je l'ignore. Ils peuvent lui mettre des moins, ce n'est pas grave, tant qu'ils n'insultent pas dans les commentaires.

Pour la 750 ème fois, vous prenez vdm beaucoup trop au sérieux. Un moins, un plus, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. On aime ou on n'aime pas un membre, la belle affaire. Mettez des moins, mettez des plus à qui vous voulez et pour les raisons qui vous sont propres, ça ne regarde que vous ou expliquez vous en privé.

"tu fais comme moi, tu ne lis plus les commentaires ou peu souvent et tu ne commentes plus. " Et c'est bien dommage, ça manque de diversité d'opinion justement :( Mais je comprends tout à fait ton grief.

@ Koala . c'est très intéressant , mais quel était déjà ton ancien compte ou pseudo ?

"Mon commentaire est contradictoire, je le sais bien." Ah mais pas du tout, et j'y ai également songé pour ma part (malgré ... fiouuu allez 10 bonnes années de service ?), suivez mon regard... Mais mon ange gardien kaa m'a persuadé de rester quand même :)

C'est donc de la faute à Kaa ! 😂😂

"C'est donc de la faute à Kaa ! " Personne n'en doutait. :) Petite pensée pour lui, qui doit crever dans sa cabine le pauvre :(

Pauvre Kaa ... je compatis .... Méchante Coban ! pour te punir , je t'ai mis un moins ! na ! miaou !

La manque d’éducation ne s’appelle pas « précocité »

C'est au moment où tu as conseillé à sa mère de le mettre en pension qu'il a sorti ça ?

Après et ce n'est que mon avis et expérience, mais la dernière fois une copine m'invite un soir à dîner. La même la gamine invivable et qui m'insulte. J'ai demandé une fois à ma copine de calmer sa fille, elle m'a répondu faut que jeunesse se fasse... L'insulte suivante, je me suis lâchée sur sa fille en lui faisant subir tout ce qu'elle m'avait fait subir durant la soirée. En moins de 2 minutes elle est partie en pleurant dans sa chambre. Qa mère m'a foutu à la porte et est revenue 2 jours plus tard s'excuser en me disant que j'avais eu raison et qu'elle n'arrivait pas à gérer sa fille. Ce que j'aurais pu comprendre si elle n'avait pas élever sa fille au statut d'enfant roi. Depuis on se voit de temps en temps chez moi et sans sa fille qu'elle fait garder (je plains la personne qui la garde!)

Tu as bien réagi, mais c'est dommage qu'elle ne vienne pas chez toi avec sa fille, ça la calmerait sûrement

j aurai réagis exactement pareil manquerai plus que sa qu on se laisse insulter parcequ les gens ne savent pas éduquer leur gamin

C'est pas qu'on était pas précoce, c'est juste on savait le retour qu'on allait se prendre dans la gueule si on sortait ça.

Missmii 17

VDM pour le gosse qui a aucune limite imposée, vdm pour la mère qui inflige une super éducation à son fils , il va être top ado !

Le problème ce n'est pas le gosse, le problème est qu'un de ses parents s'expriment comme ça en sa présence.