Par - 27/6/2019 06:30

Les enfants sont merveilleux

Aujourd'hui, une de mes amies m’invite chez elle mais me prévient que son fils de dix ans est “un peu turbulent”. Effectivement, en moins d’une heure, il m’a traitée de sale pétasse et de gros thon. Mon hôte, témoin de tout ça, a éclaté de rire car “à son âge, on n’était pas si précoce”. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  litucia  |  13

Vdm pour ce gosse qui n'a pas appris le respect

Commentaires
Par  Hélène Romero  |  32

Petasse, gros thon... on connaissait déjà à dix ans, à mon époque. Par contre on savait qu’il ne fallait pas l’employer avec les adultes.
C’est pas de la précocité, à mon sens, il est même en retard.

Par  litucia  |  13

Vdm pour ce gosse qui n'a pas appris le respect

Répondre
  Iantaiob  |  42

C'est n'importe quoi. Le commentaire est moinsoyé, non pas à cause de ce qui y est écrit mais à cause de l'auteur. On dirait l'espace commentaire de Youtube, c'est affligeant.

Répondre
  Ilyana  |  21

Et tu découvres cela que maintenant ? Après qu'on aime pas Cirioja Cirgueïevitch, c'est autre chose. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais je l'ignore. Ils peuvent lui mettre des moins, ce n'est pas grave, tant qu'ils n'insultent pas dans les commentaires.

Répondre
  Scemo  |  12

Iantaiob , ou tout comme moi, tu ne peux plus du tout supporter sa contradiction permanente. Ex ? Selon son état dans la journée, il peut te dire qu'il faut laisser les enfants faire ce qu'ils veulent, qu'ils sont des ptits électrons libres, une chance pour l'humanité et qu'il ne faut pas se la jouer réac, et la il vient t'écrire que c'est la faute des parents de ne pas etre assez fermes.

Il n'aime pas les clans, cependant il fonctionne pareil. Il n'aime pas les moins ? Il fait que ça dès que quelqu'un va contre lui. Un membre fait de l'humour déplacé ou du second degré, et un autre membre réagit maladroitement ? Selon qui, il va le défendre ou le descendre. Mais si un autre membre fait pareil que lui, c'est mal, faut rester peace et zen. Un membre hausse le ton ? Si il l'aime bien, il ne va rien dire sinon il va prendre un ton condescendant et dire que ce n'est pas bien. Et ce n'est que ça. Et il n'est pas le seul. Loin de là.
Je comprends qu'on puisse lui montrer ainsi qu'on ne l'aime pas. Cependant je crois qu'on s'accorde tous pour dire que les moins ne servent a rien.

Répondre

Pour la 750 ème fois, vous prenez vdm beaucoup trop au sérieux.
Un moins, un plus, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
On aime ou on n'aime pas un membre, la belle affaire. Mettez des moins, mettez des plus à qui vous voulez et pour les raisons qui vous sont propres, ça ne regarde que vous ou expliquez vous en privé.

Répondre
  Koala  |  15

Y'en a surtout marre de voir les mêmes têtes sur toutes les vdm. Pas une seule vdm sans un orlok, un cirioja, une madamedodue, une nekociraptor, un monsieur connard, une chapelle16, un capitaine adblock et toute la clique. Effet de saturation.
Même pas tranquille en presque vdm puisqu'ils s'auto congratulent là bas avant de venir sur les vdm publiées.
Et pour certains d'entre eux, tu ne peux rien dire. Tu ne dois pas penser différement d'eux sinon t'es un beauf, un bidochon, un arriéré ou tu as besoin d'un lexomil. Et comme ils arrivent en meute de hyènes, la bave plein les babines, prêt à dégainer leur moralité et leurs convictions comme sainte parole d'evangile, tu fais comme moi, tu ne lis plus les commentaires ou peu souvent et tu ne commentes plus.
Le plus énervant c'est cette impression de ne pouvoir rien dire. Si un membre qui ne fait pas parti de ce tout petit microcosme tente tant bien que mal d'essayer d'argumenter contre un de leur membre, tu as tous les autres ou une partie, qui arrivent à la rescousse du pauvre soldat. Effet de masse. Double effet de saturation.
Malgré tout ils leurs arrivent, assez souvent, d'avoir des commentaires posés, sensés ou drôles. Mais ça ne masque pas le fait que quand on est un pitbull enragé, l'illusion du petit chiot ne dure pas bien longtemps.
Tout comme, il y a des membres qui on fait ou font des efforts. Il ne faut pas tout jeter non plus.
Mais quand le mal est enraciné profondément..

Répondre
  brhd  |  45

"tu fais comme moi, tu ne lis plus les commentaires ou peu souvent et tu ne commentes plus. "

Et c'est bien dommage, ça manque de diversité d'opinion justement :(

Mais je comprends tout à fait ton grief.

Répondre
  Koala  |  15

@brhd

Mon commentaire est contradictoire, je le sais bien. Mais personnellement, je suis totalement saoulé de certains membres. Je n'ai plus envie ni le désir de débattre contre eux et encore moins la patience d'avoir à subir ça ou de les lire. Encore une fois, je l'ai vu en survolant quelques commentaires depuis quelques jours, quelques uns font des efforts. Tant mieux. Il faut aussi remarquer les points positifs. Mais tant que cette toute petite minorité agressive se sentira majoritaire, je continuerais à passer mon chemin la plupart du temps.

@Monsieur Connard

De mon point de vu personnel, j'ai aimé votre façon avec 18 25 L'élite de la Nation, Ryry de Lesquen, Tsjuder, Idiotcracy, Jupiter et d'autres, d'arriver en mode je m'enfoutiste, de titiller les petits codes établis, de provoquer et de ré-amener une bêtise ambiante. Je ne crois pas que ce soit vous qui ait fait partir une grande partie des membres. Il faut aussi s'avouer que Vdm est d'une qualité considérablement moindre. Mais comme vous n'êtes plus que les seuls, vous êtes sujet à l'exposition donc à l'agacement. Par contre l'agressivité, oui, elle a fait fuir et continuera de faire fuir.

Répondre
  brhd  |  45

"Mon commentaire est contradictoire, je le sais bien."

Ah mais pas du tout, et j'y ai également songé pour ma part (malgré ... fiouuu allez 10 bonnes années de service ?), suivez mon regard...

Mais mon ange gardien kaa m'a persuadé de rester quand même :)

Répondre
  Coban  |  32

Nan ! J'espère qu'il fond et qu'il est en plein embouteillage ! ( oué, c'est pour le surnom de "bonasse" ça ! )

Par  Miaou69  |  5

Après et ce n'est que mon avis et expérience, mais la dernière fois une copine m'invite un soir à dîner. La même la gamine invivable et qui m'insulte. J'ai demandé une fois à ma copine de calmer sa fille, elle m'a répondu faut que jeunesse se fasse... L'insulte suivante, je me suis lâchée sur sa fille en lui faisant subir tout ce qu'elle m'avait fait subir durant la soirée. En moins de 2 minutes elle est partie en pleurant dans sa chambre. Qa mère m'a foutu à la porte et est revenue 2 jours plus tard s'excuser en me disant que j'avais eu raison et qu'elle n'arrivait pas à gérer sa fille. Ce que j'aurais pu comprendre si elle n'avait pas élever sa fille au statut d'enfant roi. Depuis on se voit de temps en temps chez moi et sans sa fille qu'elle fait garder (je plains la personne qui la garde!)

Par  Missmii  |  16

VDM pour le gosse qui a aucune limite imposée, vdm pour la mère qui inflige une super éducation à son fils , il va être top ado !