Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  klarann  |  43

Chacun a son rythme peu importe qu’il ai 30 ans et 5 de plus et qu’il soit vierge. S’il n’en a pas envie pour X raison tu n’as pas à le forcer ou à lui en vouloir.

COMMENTS
Par  Djef Ray  |  24

Tu as lu trop vite, MC. 5 ans DE PLUS. Anonyme a donc 25 ans, n'est probablement plus vierge depuis longtemps, et s'étonne que son nouveau petit copain qui est beaucoup plus âgé le soit encore à un âge aussi avancé. Vu le prédigré, je dirai qu'il n'est pas originaire du coin. Bref, un jour normal à Ustariz ;)

Par  klarann  |  43

Chacun a son rythme peu importe qu’il ai 30 ans et 5 de plus et qu’il soit vierge. S’il n’en a pas envie pour X raison tu n’as pas à le forcer ou à lui en vouloir.

Par  Mel Aeschbacher  |  13

De 1 je ne vois pas le problème d’être vierge à cet âge là ! Ensuite il est peut-être asexuel (ne ressent donc pas de désir sexuel pour autrui) et dans ce cas, c’est tout à fait normal s’il n’a jamais eu de relations sexuelles.

S’il est dans la seconde hypothèse, s’il en a parlé à son/sa conjoint-e, ce n’est pas une vdm car la personne est au courant, si cette dernière l’ignore, il ferait donc bien de la mettre au courant, qu’elle comprenne que ce n’est pas qu’il ne la trouve pas attirante, mais qu’il ne ressent aucun désir sexuel pour personne !

Par  earthwormjim357  |  28

Ça risque pas de changer si il fait rien.
c’est comme sauter du grand plongeoir à la piscine, ça fait peur au début, mais après la 1ère fois on se dit que c’était pas grand chose et on veut recommencer tout de suite... 🐒
Faut pas trop cérébraliser et se laisser aller, quand on s’aime c’est un acte qui semble étrangement naturel (et prenez votre temps pour les préliminaires c’est pas une légende c’est vraiment important)