Le distributeur

Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy

Aujourd'hui, j'allaite mon petit bébé de deux mois. Mon aîné âgé de trois ans me dit en me montrant mon sein : "Maman, est-ce qu'il y a du cacao dedans ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 67 729
Tu l'as bien mérité 7 890

Dans la même collection

Top commentaires

Hé hop, service à volonté ! Chaud, froid, combien de sucres ? Une serviette, une touillette ? :D Néné-bar à votre service !

Commentaires

c'est ce qui arrive lorsqu'on mange trop ce chocolat non?

moi aussi je trouve je vois pas la vdm dedant..

C'est tout mignon ça, c'est pas une vdm

C'est mignoooon comme tout ! Je ne vois pas en quoi c'est une VDM ???

marie220199 18

Il n'y a pas que le Nesquik qui est fort en chocolat..

Si il y en avait, il redeviendrait volontier un bébé j'ai l'impression ;)

holylucky 18

C'est pas une VDM, c'est mignon^^