Par Anonyme - 30/10/2019 06:30

Le cœur a ses raisons

Aujourd'hui, je viens de passer 5 jours à faire visiter Paris à l'homme dont je suis tombée amoureuse. Au revoir magique dans ses bras, il m'embrasse et me dit qu'on se reverra yeux dans les yeux. Une fois qu’il a pris son vol et est rentré chez lui, il m'envoie un texto me disant que ce ne sera pas possible entre nous. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Haythan  |  24

Ce qu'il aurait du faire? Je ne sais pas moi, à tout hasard: éviter de lui promettre quelque chose au moment de partir, par exemple. Mais c'est qu'une idée comme ça hein, je m'avance peut-être un peu trop.

Répondre
  Kaa04  |  50

Peu importe, c’est pas du courage de balancer un sms après un message aussi forts yeux dans les yeux.
Si t’en es à peser le pour et le contre tu fais pas de gros effets d’annonce comme ça point barre. Même si t’en as rien à foutre de la meuf, au moins être humain un minimum. Venez pas l’emmerder avec vos notions de courage et de rationalisme. Si l’amour était rationnel ça se saurait.

De toute façon les ruptures sont toujours merdiques mais balancer un sms comme ça ça reste un truc de ... je sais même pas quoi dire sans tomber dans une quelconquophobie.

Par  doubleK  |  44

la VDM ne parle pas d'où il vient. Si c'est un vol Paris-Marseille c'est une distance gérable même si c'est galère. Si c'est New York on peut se dire qu'il a choisi la voie de la raison.