La vérité, tout ça…

Par Ayla - 22/08/2023 22:22

Aujourd'hui, mon ex revient de vacances et je dis à ma fille, qui retourne donc chez son père : "Tu feras un bisou à Papa pour moi !" Elle me répond : "Bah non." Je lui demande pourquoi. "Bah… parce qu'il t'aime pas." VDM
Je valide, c'est une VDM 2 813
Tu l'as bien mérité 873

Dans la même collection

Top commentaires

Peut-être parce que ce n’était pas sa semaine ?

Ah donc les parents doivent arrêter de vivre une fois qu'ils ont des enfants ? Triste votre vie. Du coup, un couple qui se fait un weekend en amoureux sans les enfants va en enfer c'est ça ?

Commentaires

La *** c'est pour la fille, que son père parte en vacances sans elle...

Peut-être parce que ce n’était pas sa semaine ?

Ah donc les parents doivent arrêter de vivre une fois qu'ils ont des enfants ? Triste votre vie. Du coup, un couple qui se fait un weekend en amoureux sans les enfants va en enfer c'est ça ?

@Cha123 : Avoir des enfants, c'est ça la vie pour moi... Triste ma vie ? 🙄 Merci ça va très bien pour moi. Vous devriez doser votre agressivité dans votre commentaire, vous êtes dans l'exagération pour le week-end en amoureux et vous mélangez tout... ici les parents sont divorcés... Donc, je vais détailler ma pensée parce que vous avez visiblement des problèmes de compréhension avec les sous entendus : Quand on est divorcé et qu'il y a une garde partagée des enfants, étant donné que la base de congés annuel d'un salarié moyen est de 5 semaines, il ne me paraît pas fou de penser, qu'avec de l'organisation il est possible (si tel est le souhait des parents) d'emmener ses enfants en vacances avec soi et si tel n'est pas le souhait des parents, je trouve ça triste pour la gamine de la ***, parce qu'à la lecture j'ai eu le sentiment qu'en fait les parents partaient en vacances, à tour de rôle sans leur fille et cela m'interroge car ce n'est pas mon choix. Ça veut dire que la gamine passe son été soit chez son père, soit chez sa mère, pendant qu'ils travaillent, ça fait un peu on se passe le boulet et quand l'autre l'a, je vis ma meilleure vie... Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais perso, les vacances avec les enfants sont l'occasion de se découvrir dans des circonstances différentes du quotidien et sont aussi source de moments de bonheur partagés... cela ne m'a jamais empêché de partir en week-end en amoureux ou en fiesta avec des potes... mais pas en vacances...

nighty 22

Complètement d'accord avec vous 👍

mangakana13 16

Après ça dépend de l'âge de la fille. Le voyage ne l'intéressait pas forcément au vu du programme prévu. J'ai connu des enfants (ado) qui préféraient rester chez leur grands parents plutôt que de partir en voyage avec leur parents car visiter des musées, des châteaux ou autres, très peu pour eux. Maintenant, la *** pour ma gosse serait si les parents partent sans elle dans des endroits qui lui plairait.

Partir une semaine en vacances sans sa fille ne veut pas non plus dire qu’il ne part jamais en vacances avec… Faut arrêter avec ces jugements sans aucune nuance: on dirait que c’est soit tout blanc soit tout noir… C’est affligeant.