Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Imagine dans un cours en vrai en amphi... Le prof fait son cours, tout le monde prend des notes sur son ordinateur, puis d'un coup deux élèves commencent à se culbuter sur les gradins... Absurde ? Ben en visio c'est pareil donc TLBM rien que pour le manque incroyable de respect envers le prof.

Oh tiens, un nième micro resté allumé...

Commentaires

Oh tiens, un nième micro resté allumé...

C'est la soirée des fakes ce soir. y'a une attaque de comptes bidon qui viennent te parler en MP et une VDM que personnes ne va croire.

Tiens toi aussi t'as eu Wendy quelque chose ?

Et sa copine Rebeca🤣

Ahhh vous me rassurez ! J'ai eu peur d'être devenu d'un coup populaire et intéressant. Putain j'ai eu chaud.

Wendy comme dans Peter Pan ?

Et qu'est-ce qu'elles vous racontent de beau ?

Elle voudrait une rencontre avec un homme sérieux. Y’a t-il un homme sérieux dans la salle!?.

C'est vrai que les cours d'économie font souvent cet effet là.. à force d'entendre parler des transferts de flux qui sont provoqués par les actions sur les bourses..

Imagine dans un cours en vrai en amphi... Le prof fait son cours, tout le monde prend des notes sur son ordinateur, puis d'un coup deux élèves commencent à se culbuter sur les gradins... Absurde ? Ben en visio c'est pareil donc TLBM rien que pour le manque incroyable de respect envers le prof.

N'importe quoi 😂 Comme si c'était comparable et le prof n'aurait certainement rien remarqué sans le micro donc il se serait remis de cet "affront"

Le micro éteint n'aurait rien changé au manque de respect, effectivement. Après on a du savoir vivre et de la considération pour les autres, ou pas.

Quelle idée aussi.

Et on voudrait nous faire croire que les étudiants sont malheureux à cause du confinement.

Ceux qui n'ont pas de copine, sûrement plus ; oui.

Les manchots, peut-être. Les autres .. 😉

Attendre la fin du cours n’était pas une option ?

Attendre la fin du cours n’était pas une option ?

J'ai énormément de mal à y croire... Si coupure sur micro, alors soit un bouton de type curseur soit un bouton à appuyer voir aussi sur certain micro casque, relever le micro pour le couper. Du coup c'est très improbable de réussir à faire accidentellement l'une de ces manipulations. Si coupure logiciel, alors c'est encore plus improbable, vu que là il faut appuyer soit sur une bouton incrusté dans le logiciel, donc souris ou tactile ou alors avec un raccourcis clavier. A cela il faut rajouter le fait qu'à quel moment tu te lance dans une partie de jambe en l'air pendant que tu assiste à un cours ? J'aime pas remettre en cause la véracité des vdm, mais là c'est vraiment trop improbable pour y croire

Idem je reste très sceptique. Ou alors son ordi est possédé !

Quand j’ai fait un conseil de classe sur Zoom il y a quelques semaines,je ne m’étais pas rendue compte que le micro s’était mis en marche et donc tous mes collègues ainsi que le proviseur ont entendu quand j’ai changé la couche de mon petit dernier... Et je ne comprends toujours pas comment le micro s’est remis en marche.

J'ai eu un cas similaire l'autre jour. Réunion pro skype, et avec le réseau de m* de ma boite (vpn sous-dimensionné), il arrive plus ou moins régulièrement selon l'encombrement, qu'on soit déconnecté quelques secondes, ou carrément plus. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais eu une petite coupure, et la reconnexion auto avait réactivé mon micro, que je coupe toujours par défaut. C'est en recueillant des "vas'y, on t'en prie" après mon supposé personnel "putain j'ai envie de chier" que je me suis rendu compte de la réactivation du micro. Voila.

Bon à savoir que Zoom et Skype ne gère pas une fonction aussi basique que de garder le micro désactiver... Ce n'est qu'une énième fonctionnalité de Discord qui prouve sa supériorité à Skype hormis peut-être sur téléphone

"nous a entendus"...