Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  doubleK  |  45

@humour_bizarre j'ai fait les 4 sous AG par un stomatologue, j'ai rien vu ni senti et j'ai eu qu'une seule convalescence avec les joues de hamster . Et j'ai programmé l'opération pendant les vacances scolaires plutôt que de louper le lycée . Si c'était mon dentiste en anesthésie locale il me donnait rendez-vous une semaine avant mon oral de français du bac et c'était soit disant urgent (elles étaient loin de sortir pourtant, le stomato avait dit que j'avais 1 an de marge encore )

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Ben j'sais pas, mon dentiste m'a retiré les dents du haut, puis les dents du bas, à 1 semaine d'intervalle, en anesthésie locale. Pas eu les joues de hamster. J'ai pu manger normalement le soir même. Je n'ai pas manqué de cours car c'était le mercredi après-midi.

Répondre

HB : tout le monde ne vit pas sa convalescence de la même façon, certains seront plus sensiblement touchés et auront besoin de plus de temps pour se rétablir avant de remanger normalement. L'avantage à retirer les 4 dents d'un coup, c'est qu'on est plus vite débarrassé et on n'a pas à appréhender la seconde extraction si on a mal vécu la première.

Répondre

J'ai effectivement perdu l'appétit, je n'ai rien mangé pendant les deux premiers jours. Et ensuite, même quand la faim est revenue, la nourriture passait difficilement. Donc tout à la soupe et à la compote ! Et bien évidement ma poussée dentaire s'est manifestée pile poil le dernier jour de mon isolement covid (en pleins partiels à distance d'ailleurs).